AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hideki Takarai (FINISH)

AuteurMessage
Hideki Takarai
Artist
Artist

▌Messages : 15
▌FAMOUS pts : 21
▌A Tokyo depuis le : 24/12/2009

MessageSujet: Hideki Takarai (FINISH)   Ven 25 Déc - 3:26

Hideki Takrai

feat Yukihiro Awaji

ID
-

Nom: Takarai
Prénom:Hideki
Groupe: Artiste
Métier: Membre de session pour n'importe qui qui cherche un contrat pour un batteur, bassiste, guitariste... même au chant. De plus, il fait souvent des remix pour ceux qu'il les lui demande. Par contre, n'ayant pas encore de "métier fixe" qui le paie bien dans le domaine de la musique, comme il le désirerait, il travaille à temps partiel dans un bar en tant que barman.
Nationalité: Japonaise
Lieu de naissance: Chiba (Osaka)
Age 24 ans
Date de naissance: 24 novembre 1985

-

Avez-vous pris un personnage prédéfinis? Non
-------------------------------------------------------------------------------------------------

My Story
-

C’était un 23 novembre. La neige venait tout juste de commencer à tomber sur une de ces villes au nord du Japon lorsque Takarai-chan put finalement souffler, laissant entendre les pleurs d’un enfant emplir la salle après plusieurs heures de dure travail. Alors que l’on emmitouflait le poupon dans une couverture bleue pastel et qu’on le présentait à sa mère, le médecin sourit à la jeune femme.

- C’est un bel enfant pour votre premier, Takarai-chan. C’est un garçon. À quel nom avez-vous pensé ?

- Hideki… Takarai Hideki…

Elle fixa son enfant, le tenant dans ses bras, tout en tenant la main de son mari… Son enfant à qui elle ignorait qu’un jour, avec lui, il arriverait quelque chose d’effroyable.

Hideki passa les trois premières années de son enfance seul… Du moins, en tant qu’enfant unique. Ses parents le chérissaient toujours mieux chaque jours, faisaient tout pour lui. Il était leur petit bonheur personnel. Mais n’empêche, il ne s’est rien produit de fort excitant à cette époque. Par contre, alors que cela ne faisait pas longtemps qu’il avait trois ans, un nouveau petit était attendu dans leur famille. Hideki était si impatient, sachant qu’il allait avoir un petit frère bientôt… C’était un soir d’hiver que ce petit bambin, Hiro Takarai, naquit, dans les nouveaux efforts de leur mère pour ensuite pouvoir être présenté à son aîné. Dès cet âge, si tôt, un lien si fort se créa entre les deux frères… Un lien spécial et impossible à briser…

- Regardez ! Venez ! Je l’ai trouvé, il est ici !

Alors qu'Hideki était assis dans un arbre durant une pause à la petite école, il vit une gang complète de garçons environ 2-3 ans plus jeune que lui partir à la course à l’autre bout de la cour. Il les suivit du regard jusqu’à les voir s’approcher un tantinet trop près de quelqu’un qu’il connaissait que trop bien. Découragé par le fait que cet événement se produisait à nouveau, Hideki descendit de l’arbre avec souplesse pour se rapprocher de ces types d’un pas décidé. Rendu à leur côté, il attrapa le collet d’un des gars, par derrière, puis le souleva de sol malgré qu’il soit légèrement plus petit que celui qu’il soulevait.

- Ah, parce qu’on essais encore de s’en prendre à mon frère à ce que je vois ?
- Merde ! Il n’était pas loin !

Celui qui venait tout juste de s’exclamer regardait leur aîné avec de grands yeux apeurés alors qu’un autre ne prit pas de temps et jeta une baffe à Hideki, juste sous les yeux rougis par les pleurs de Hiro. À ce coup, le nippon ne réagit pas tout de suite, retenant toujours le garçon au dessus du sol par le collet. Ce ne fut que lorsqu’un autre type tenta de le frapper qu’il ne fit que se défendre, jetant l’autre au sol. Et c’est tout simplement comme ça qu’une nouvelle bataille s’entama dans la cour de récréation. Entre deux coups évités, Hideki se tourna rapidement vers son frère puis lui fit un sourire en essuyant les larmes qui roulait sur ses joues.

- Hiro, je t’en pris, fais-moi plaisir et éloignes toi d’ici, maintenant… Je m’occupe d’eux.

Une scène comme celle-ci… Il y en a eu des centaines dans toute l’enfance de Hideki. On peut dire qu’il vivait une enfance assez normale… assez banale… à part le fait qu’il jouait le rôle de chien de garde de Hiro. Il était impossible d’approcher son petit frère avec de mauvaise intention, que l’aîné savait très bien déchiffrer dans le regard de quelqu’un, sans que Hideki vienne se mêler de cette approche à sa façon; avec violence, évidemment. Car effectivement, Hideki était plutôt violent. Il se battait assez fréquemment pour le protéger et se foutait royalement des punitions/conséquences qu’il aurait par la suite… Il se disait que mieux valait endurer une engueulade d’un professeur, ou endurer 1 ou 2 heures de colles, plutôt que son frère se fasse encore battre par les autres ou énerver à cause de son style androgyne. Bref, il a commencé à être violent parce qu’il voulait protéger son frère de tout ce qu’il pouvait arriver… C’était ça le lien qui s’était créer entre eux deux à la naissance du cadet… Hideki et Hiro s’entendait si bien. Une aussi bonne entente entre frère, c’est assez rare… Mais quand même, il y avait quelques conflits… Comme lorsque Hiro avait envie de faire une activité avec son frère, que ce soit sortir jouer au foot ou n’importe quoi d’autre, alors que Hideki était débordé de travail et que le plus jeune insistait trop… Là, ça tournait à l’impatience du plus vieux qui claquait la porte de sa chambre au nez de Hiro… Un Hiro qui pleurait à chaude larme après ça. Mais, n’arrivant pas à supporter d’entendre son frère pleurer, se sentant mal à l’aise à chaque fois qu’il le faisait pleurer, il se relevait de son bureau pour aller ouvrir la porte et prendre Hiro dans ses bras pour l’asseoir sur ses genou alors qu’il travaillerait.

Bref, ce ne sont que de petites anecdotes d'enfance. À l'adolescence, c'était plus différend. Hiro et Hideki gagnèrent un peu de distance au fur et à mesure qu'ils grandissaient, mais malgré tout, l'aîné gardait toujours un oeil sur son cadet. M'enfin... à l'adolescence, Hideki entra plutôt dans le monde de la musique avec la bande qui l'entourait. Chacun savait jouer d'un instrument différend et ils se les montraient mutuellement pour qui bon voulait en apprendre des nouveaux. Ils eurent l'idée de se bâtir un groupe; Die in cries. C'était un mélange de rock, parfois de pop, même de rock-métal et d'autre fois d'industrial. dans ce groupe, Hideki prit la place du batteur et c'est pendant cette période qu'il sut ce qu'il voulait faire de sa vie; une vie d'artiste... Une vie de musicien rock/Industrial. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il eut une petite amie avec qui il dura environ trois ans... Jusqu'à ce qu'à ses dix-sept ans ou tout termina pour lui; séparation du groupe Die in cries dut à un problème de drogue avec le bassiste... Puis, après une prise de tête avec sa copine, leur relation prit fin. Par contre, ces deux événements ne furent pas les plus difficile pour Hideki durant cette année... Ou encore pendant toute sa vie... C'est quelque chose de beaucoup plus difficile qui se produit, la source de son trouble psychologique, son trouble d'humeur, la pire chose qui put lui arriver dans sa vie. C'était tout simplement lors d'une soirée où les parents de Hiro et Hideki avaient décidé d'aller voir quelques amis de famille. Au départ, les deux frères comptaient se rendre eux aussi, par contre, suite à une engueulade entre eux deux, Hiro décida de rester à la maison. Alors, Hideki parti seul avec leur parents et ils avaient dit qu’ils rentreraient à maximum 19h. Et lorsque leur mère disait une heure à laquelle ils rentraient, ce n’était jamais une secondes plus tard.
Bref, la soirée c’était déroulé avec amusement jusqu’à ce que ce soir l’heure de rentrer tel que dit au cadet. À ce moment là, Hideki décida de conduire. Il commençait à faire noir sur la route. Le silence régnait dans la voiture. Un silence où on sait toujours que ça va mal virer. Justement, le détournement de situation ne prit pas grand temps avant de se manifester; Un type en camionnette ne réalisa pas que c’était la rouge pour lui alors il percuta de plein fouet la voiture où les Takarai se trouvaient. Hideki se souviendra toujours la douleur qu’il avait ressenti à sa tempe et à son ventre avant de sombrer dans l’inconscience.

Les ambulances arrivèrent en vitesse à l’urgence où l’on débarqua les blessés sur une civière pour emmener Hideki en salle d’opération, ayant quelque chose de logé profondément dans son épaule, et ses parents en salle de réanimation. M’enfin, le nippon ne sait pas combien de temps il était resté inconscient, mais il était réveillé lorsqu’il vit Hiro entrer timidement dans sa chambre où il se reposait. En voyant son frère, il posa un regard douloureux sur celui-ci, se forçant à s’asseoir dans le lit… Lit où il passerait au moins les prochaines semaines là. Hiro demanda où étaient leurs parents… Comment ils étaient. À ce moment là, Hideka baissa la tête tout en faisant un énorme effort pour serrer Hiro dans ses bras. Son silence disait tout; Leurs parents étaient morts.

- Je te le promets, Hiro… Je te protégerai pour tout ce qui t’arrivera, peu importe ce qu’il risque de m’arriver. Je te le promets… Je ne veux pas perdre une autre personne qui m’est aussi cher… Surtout après que ce soit de ma faute si nos parents sont morts.

Encore bouleversé par l’accident qu’il venait de subir et par le décès de leurs parents, Hideki ne put retenir des larmes, sentant son cœur souffrir encore plus que toutes ses blessures. Cette soirée là, il resta avec Hiro en silence, le gardant près de lui comme s’il allait le perdre. Quoi que lui aussi, il le perdit, mais tout simplement plus tard...

Suite à sa sortie de l’hôpital, on remarqua beaucoup de sautes d’humeur intense venant de la part de Hideki. Tout le monde savait qu’il était de tempérament agressif… Mais il ne l’avait jamais été autant. Suite à un suivit avec un psychiatre pour le choc qu’il avait subit avec l’accident – étant en train de devenir fou, croyant que c’était totalement de sa faute si leurs parents étaient mort, paniquant à n’importe quoi -, on le diagnostiqua tel qu’atteint d’un trouble psychologique similaire à la bipolarité, mais étant plutôt un trouble par lequel on peut être atteint suite à un grand choc de toute sorte psychologique, et non un trouble transmit génétiquement. Alors, depuis ce temps, Hideki était sous médication pour calmer ses humeurs avant que ça devienne vraiment plus dangereux que présentement.

À ses dix-neuf ans, Hideki vécu une autre perte. Une perte qui finit par l'achever. Hiro tomba malade gravement, et ne s'en sortit jamais... La maladie l'emporta dans un autre monde. Depuis la mort de son frère, Hideki n'approchait plus personne, il ne sortait plus, ne parlait à personne, rien. ça prit un moment avant qu'il "réintègre" la société. En fait, ce fut ses amis de son ancien groupe, Die in cries, qui en avaient assez de le voir se mourir psychologiquement de jours en jours, qui décidèrent un jour de le sortir de chez lui et de le remettre en place. Après plusieurs essais de leur part, Hideki comprit finalement qu'il ne devait pas se laisser abattre. Certes, il avait le droit de trouver ça difficile, mais il devait combattre. Alors, ayant trop de mauvais souvenirs dans sa ville natale, Chiba, il décida de s'en aller. Il partit donc à Tokyo où il se mit en tête qu'il voulait revenir à ce qu'il voulait faire de sa vie; une vie d'artiste. Il annonça donc un peu partout qu'il était prêt à être un membre de session pour qui voudrait bien d'un multi-musicien; Drummer, guitariste, bassiste et sachant même chanter et danser pour ceux qui cherchaient des danseurs d'arrière fond. Aillant seulement de temps à autre des contrats, ça ne le payait pas assez pour maintenir une vie aisée. Il commença donc à travailler à temps partiel dans un bar bien connu à Tokyo. Là-bas, on apprit à le connaître comme artiste-vagabond qui passait ses temps perdus à travailler dans un bar. Donc, jusqu'à ce jour, il continue d'avoir des contrats par-ci par-là de toutes les sortes mais aussi, sachant remixer des albums et composant avec aise, créait parfois des morceaux pour ceux qui le lui demande à présent. Et aujourd'hui encore, il cherche encore les gens parfait pour tenter de fonder un nouveau groupe...

Personality
-

Caractère Avant tout, avant d'entamer sur les mauvaise facette d'Hideki, on peut tout de suite dire que c'est quelqu'un sur qui se fier. Envers ses proches, envers tout le monde, il est très honnête, loyal, fiable et tout ce que vous voudrez dans ce genre. En dehors de ses problèmes d'humeur, c'est une personne très supportable, même qu'on peut dire que sa compagnie est assez agréable puisque dans le fond, Hideki' n'est pas quelqu'un de méchant... Juste un peu malade psychologiquement. (Maladie qui peut d'ailleurs être "contrôlé" un peu à l'aide de cachet ce qui peut "adoucir" ses excès de colère... Mais n'empêche il reste quelqu'un qu'un rien peut le provoquer, d'une certaine façon. Alors, imaginez s'il oubliait ses cachets... Ça risquerait d'être vachement dévastateur... :/) Mais effectivement, au final, Hideki est quelqu'un de gentil, protecteur. Il faut pas avoir peur de lui. xD
Yuki... Rebelle ? Que trop... C'est totalement lui, ça. Rebelle, orgueilleux et il ne se laisse pas marcher sur les pieds assez facilement. Encore moins par les personnes plus jeunes que lui... ça, impossible qu'il se laisse donner des ordres par eux. Nan, niet, nada... Il fait la tête, n'écoute pas du tout. Si on essais de lui donner des ordres, il reste sourd oreilles. Alors, étant une personne impatiente parfois, c'est déconseillé de lui répéter un ordre... ça risque de frapper à la fin : ) Mais aussi, c'est un petit boss lui-même. Oh, il n'aime pas recevoir des ordres... Mais, il est excellent pour en donner, je vous l'assure. xD Ouaip... dès que quelqu'un "supérieur" à lui, tel son boss à sa job ou des trucs comme ça, c'est totalement de son genre de dire aux autres quoi faire... Mais, ce ne sont que rarement des mauvaises choses. Il est tout de même réfléchis. Certes, c'est un vrai impulsif... Mais intelligent comme il est, les bonnes idées sortes assez rapidement de son esprit. S'il a fait quelque chose de mauvais impulsivement, il n'aura pas de difficulté à tout remettre en place. De toute façon, c'est rare qu'il se met dans le pétrin x )
Hideki est quelqu'un d'assez dure. Certes, j'ai dit que c'était quelqu'un d'assez doux avec certaines personnes, quand la situation le permet, mais il est tout de même assez neutre ou froid, assez dur... En plus, c'est quelqu'un qui aime bien taquiner les autres. Bref, il a tout simplement l'air de quelqu'un qui ne démontre pas ses sentiments et ses humeurs, ce qui donne l'impression d'être dur, mais dans le fond, c'est tout simplement quelqu'un de sympathique, qui aime rire, s'amuser.
Qualités : Patient, calme, protecteur, optimiste, indépendant, sensible, amusant, attentif.
Défauts : imprévisible, râleur, non bavard, bagarreur, borné, rancunier
Aime : La musique, jouer de la batterie, évidement. Mais, il aime beaucoup écrire aussi. Ah oui... c'est quelqu'un qui fume beaucoup...
Déteste : L'hypocrisie avant tout. L'alcool... ou du moins, pas vraiment. Quelques verres de temps à autre lui suffit amplement. Par contre, le vin, n'essayez même pas de lui en faire boire, ça marchera pas. XD
Tic ou mauvaises habitudes : Se tordre les mains sans vraiment le réaliser.
Un détail important sur le personnage ? : Il a un problème de trouble de l'humeur. Il en prend des médicaments.

Body
-

Corpulence: Hideki est ce qu'on appelle une minceur incroyable. De plus, il n'est pas très grand non plus. Il mesure 1m65 et son poids est de 44 kg
Couleur des yeux : Comme tout autre asiatique; Marron tirant vers le noir.
Coiffure : Hideko préfère porter ses cheveux bruns/châtain dans le long qu'il attache toujours, ou presque, en une queue de cheval avec un bandana qu'il attache autour de sa tête.
Style vestimentaires : Son style vestimentaire... Il est vraiment très simple. Jeans troués ou trop larges, T-shirt bien simple, rien de plus compliqué. Par contre, il a souvent des chaînes qui pendent à ses pantalons ou il porte des quantités incroyable d'accessoires, parfois.
Signe particulier: Il est petit ? Il est vraiment léger ? Il est flexible ? xD

Social
-

Famille: On ne peut pas vraiment dire à présent quelle sont les relations entre lui et sa famille puisque ces-derniers sont morts...
Amis : Il n'a pas de difficulté à se trouver des liens assez près, étant quelqu'un qui s'entend bien avec bien du monde, malgré ses troubles d'humeur.
Amour : Il a déjà eu un amour pendant 2-3 ans, mais suites à ça, tout est tombé à l'eau après une embrouille entre lui et sa copine. Depuis, il n'a pas retrouvé le grand amour.

You? Behind the PC
-

Ton âge : 15 ans
Ton niveau de RP : Je ne peux jamais vraiment m'autoévaluer sur ça. Ça dépend de mon partenaire :/
Comment as tu connu le forum : Double compte. On va garder l'anonymat. C'est plus drôle 8D

Dernière édition par Hideki Takarai le Lun 8 Mar - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kato
We live in
We live in

▌Messages : 123
▌FAMOUS pts : 151
▌A Tokyo depuis le : 25/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Rêve d'entrer dans la Alysha's Entertenmaint
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   Ven 25 Déc - 9:34

Re-bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche ^^

♠ Signatures ♠
. . .

La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.

Merci à Reira de thèmes passion pour ce superbe vava pris en LS
Hideki Takarai
Artist
Artist

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   Sam 30 Jan - 4:10

Merci à toi, Ami~

Edit : Ouais bah, j'ai terminé ma présentation. Si jamais il y a des trucs à modifier, dites le moi ; )
Alysha
Hello
Hello

▌Messages : 194
▌FAMOUS pts : 321
▌A Tokyo depuis le : 22/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   Sam 30 Jan - 16:06

Coucou,

Citation :
Famille: S'entend bien avec sa mère et sa soeur. Et c'est même lui qui les fait presque vivre en leur ramenant de l'argent à chaque semaine... Surtout qu'il pait l'hôpital où sa mère est à présent. Son père, il ne l'a jamais connu.

Un petite chose dans l'histoire tu dis que ta famille et ton frère sont morts donc je pense qu'il faut que tu changes la partie "famille".

voilà, après ça tu seras validé Wink
Hideki Takarai
Artist
Artist

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   Sam 30 Jan - 16:28

Coucou,

eh beh, t'as raison =D
    C'est ce qui arrive quand on fait tout avant l'histoire et qu'on change en chemin 8D

Bref, c'est changé !
Alysha
Hello
Hello

▌Messages : 194
▌FAMOUS pts : 321
▌A Tokyo depuis le : 22/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   Sam 30 Jan - 16:38

Seran Ikeda
We live in
We live in

▌Messages : 38
▌FAMOUS pts : 136
▌A Tokyo depuis le : 01/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   Dim 31 Jan - 10:24

Bienvenu à toi, je te souhaite beaucoup de plaisirs avec nous Razz
Hideki Takarai
Artist
Artist

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   Ven 26 Fév - 2:00

Bon, bon, un mois en retard, mais je vous dis merci à vous deux. ; )
Je m'amuse déjà x') *C'est ça les doubles comptes xD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hideki Takarai (FINISH)   

Hideki Takarai (FINISH)
Page 1 sur 1