AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles [PV Ami Kato

AuteurMessage
Seran Ikeda
We live in
We live in

▌Messages : 38
▌FAMOUS pts : 136
▌A Tokyo depuis le : 01/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retrouvailles [PV Ami Kato   Sam 19 Déc - 16:05

Des jours, des semaines, des mois presque! Le temps passe trop vite et pour une jeune fille quand on est seule et aux études ce n'est pas facile de trouver du temps pour s'amuser. Mais voila, l'amitié doit être entretenue, il faut prendre le temps de s'arrêter pour voir ceux qu'on aime, ceux qui ont besoins de nous ou ceux dont on a besoins.

Voila quelques longues semaines, pour ne pas dire des mois qu'Ami et Seran disent qu'elles doivent se revoir, mais voila quand une est libre c'est l'autre qui a des empêchements, la solitude qui commence à s'installer dans la vie de Seran devient tellement pesante qu'elle c'est enfin décidée à voir son amie, sa confidente depuis des années, Ami. Seulement voila, il a fallut à la jeune femme sauter son cours d'économie pour retrouver sa chère Ami dans leurs restaurants préférer de Shibuya.

Comme la ponctualité lui fais généralement défaut, Seran était partie tôt, heureuse de revoir son amie mais inquiète pour son cours, mais après tout elle qui est toujours présente, une fois ce n'est pas la mort! Arrivant à Shibuya, elle se dirigea sans trainer vers le restaurant, regardant alentours si miss Kato n'y était pas déjà.

Une table près de la fenêtre se libéra et Seran s'installa regardant pars-ci pars-là si elle ne distinguait pas Ami. Il y avait assez bien de monde, comme toujours, les fans se bousculaient dans la boutique Alysha, elle sourit en voyant un poster de Soji, son petit protégé avait quelques fois du mal avec sa popularité naissante.

Une silhouette connue apparut devant Seran, elle se levas en souriant, Ami était là devant elle, presque toujours identique à elle même, un énorme sourire sur son visage .

"Te voilà enfin ! "

Seran sourit, pris son amie dans ses bras et l'invita à s'assoir... La jeune fille était heureuse, cela faisait si longtemps! La journée allait sans doute être très agréable, après manger un peu de shopping, et si elles avaient le temps, pourquoi pas rentrer à la maison et passer la soirée ensembles ? Enfin comme toujours Seran faisaient pleins de projets, mais ont verrais en temps voulu pour l'instant elle se contentait d'observer ce visage si familier qu'elle avait presque oublier depuis le temps ! C'était agréable de revoir les gens qu'on aime, de sentir qu'on pense à soi, et un peu prendre le temps de s'amuser.

"Alors raconte ! Comment ca ce passe pour toi Smile ? "

Impatiente et curieuse, comme toujours, Seran voulait tout savoir, elles se parlaient souvent au téléphone, mais ce n'est pas la même chose, il faut bien l'avouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kato
We live in
We live in

▌Messages : 123
▌FAMOUS pts : 151
▌A Tokyo depuis le : 25/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Rêve d'entrer dans la Alysha's Entertenmaint
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ami Kato   Jeu 24 Déc - 21:17

Cela faisait un bon bout de temps qu’Ami et Seran ne s’étaient pas vues. Tout le temps où elles ne s’étaient pas vues avait parus être une éternité aux yeux de la jeune femme. Quand une des deux jeunes femmes étaient libres, s’était l’autre qui était occupée. Elles avaient eues bien du mal à se libérer une journée et sa meilleure amie avait du sécher son cours d’économie. Ami s’en voulait un peu qu’à cause d’elle, sa meilleure amie est du sécher un cours.

Ami et Seran avaient rendez-vous dans un restaurant de Shibuya dans moins d’une heure. La jeune femme se prépara en vitesse, elle enfila un legging et une robe tunique noir, elle mit ses convers noirs. Sa mère la déposa à Shibuya et la laissa marcher jusqu’au restaurant. Ami marcha à pas rapide. Je vis alors que Seran était déjà dans le restaurant. Je courus alors le reste du chemin. Seran se leva vers la jeune femme en souriant. Ami sourit. C’était l’un de ses traits de caractère, la jeune femme souriait quasiment toujours, sauf bien sûr quand elle devait se levait.

- J’en ai marre d’être à la bourre à tous nos rendez-vous, dit-elle en rigolant.

Ami et Seran se prirent dans les bras l’une de l’autre. Sa meilleure amie l’invita à s’asseoir. La jeune femme avait l’impression de ne pas avoir revu son amie depuis des siècles. Ami répondit à la question de Seran :

- Bah la fac c’est nettement plus dur que ce que je pensée. Et toi ? Comment est-ce tout se passe ?

Puis elle lui posa la question qui l’intéressait le plus :

- Et les amours ?

♠ Signatures ♠
. . .

La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.

Merci à Reira de thèmes passion pour ce superbe vava pris en LS
Seran Ikeda
We live in
We live in

▌Messages : 38
▌FAMOUS pts : 136
▌A Tokyo depuis le : 01/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ami Kato   Ven 8 Jan - 10:40

Le sourire d'Ami était toujours aussi radieux, une vraie bouffée d'oxygène pour tout ceux qui l'entoure! Et en plus toujours bien habillée la jeune fille, Seran était un peu plus... un peu moins ... quoique ... Seran c'était l'art de faire du neuf avec du vieux, la customisation des vêtement devait être sa seconde nature, mais enfin, elle était tellement heureuse de revoir son amie! A peine installée que la discussion démarrait fort, visiblement Ami avait plus de difficulté que Seran à la fac.

"Moi ca vas, mais tu sais bien j'ai toujours aimer l'économie, je me demande bien pourquoi d'ailleurs!"

Elle se mit à rire, il est vrai que pour elle le mot économie était relativement difficile à accepter, elle aimait les belles choses, mais avait aussi beaucoup de responsabilités, et les économies malheureusement c'était ce qu'elle devait faire toute l'année. Mes ses études Seran les adorait, économie de marché, marketing, ... De plus ce n'était pas un secteur fort prisé par les femmes au japon, beaucoup de garçons qui sont en cours avec elle tente de lui faire comprendre que ce n'est pas sa place, mais ils ne savent certainement pas à qui ils parlent ! Et puis voila qu'Ami engage la conversation sur le sujet litigieux, délicat à souhait! Les amours ! Et bien autant la miss Ikeda adorait sortir en bonne compagnie autant cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus eu de compagnie masculine à ses côtés.

"Hum! Je prend le jocker! C'est le désert en ce moment, pas vraiment le temps de me laisser aller à ces choses agréables et futiles que l'ont appelle les relations amoureuses! Et toi dis moi ! Tu dois en avoir plus d'un à tes pieds non ? "

Seran souriait, c'est vrai qu'elle n'avait pas le temps, mais Ami ? Elle si douce et si jolie, de plus qui n'as pas trop à s'occuper de sa maison vus qu'elle habite chez ses parents gagne déjà un peu de temps!

"Et sinon comment vont tes parents ? Ca fais un bout de temps que je ne suis plus venue les salués"

Les parents d'Ami étaient très gentils, ils ont été d'un grand soutient quand Seran s'est retrouvée seule, c'étaient un peu comme une sorte de deuxième famille, elle leur en est et sera toujours reconnaissante.

[Désolée j'étais partie en vacance je n'ai pas eu le temps de répondre avant Crying or Very sad ]
Ami Kato
We live in
We live in

▌Messages : 123
▌FAMOUS pts : 151
▌A Tokyo depuis le : 25/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Rêve d'entrer dans la Alysha's Entertenmaint
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ami Kato   Jeu 11 Fév - 21:25

Ami avait toujours envié Seran, elle avait le don de de rendre neuf quelque chose de vieux. La jeune fille était tout le contraire, elle ne savait que dessiner ce qui était déjà pas mal. La jeune fille avait un peu de mal à suivre le rythme, les devoirs étaient souvent de dessiner, seulement au bout de deux dessins sur grande toile on en avait un peu et surtout on avait mal aux mains. Son amie lui dit qu'elle ça allait. En même elle avait toujours adorer l'économie, ça avait toujours été son truc. Seran rit, son rire était doux et agréable à entendre. Pour ami c'était logique que son amie est un petit ami, qu'elle homme ne craquerait pas devant elle ? Aucun ! La jeune femme en était sûr. Pourtant la réponse de son interlocutrice l'étonna. C'était le désert ? Tout les hommes étaient aveugle dans ce cas.

- Non, c'est pire que le Sahara même pas une oasis en vue, rigola-t-elle.

Ami habitait toujours chez ses parents mais dès qu'elle aurait assez d'argent elle s'en irait voler de ses propres ailes. Ça lui faisait un poids en moins de ne pas à avoir à s'occuper d'une maison mais en contrepartie elle n'avait que très peu d'autonomie. Les parents de Seran étaient morts, la jeune femme n'avait jamais eu beaucoup de chance dans la vie...

- Ils vont bien. Viens quand tu veux la porte t'est toujours grande ouverte, tu le sais bien !

Ça faisait un bout de temps que Seran n'était pas venu et ses parents se languissaient d'elle. Ils la considéraient comme leur deuxième fille.

♠ Signatures ♠
. . .

La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.

Merci à Reira de thèmes passion pour ce superbe vava pris en LS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ami Kato   

Retrouvailles [PV Ami Kato
Page 1 sur 1