AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article Premier

AuteurMessage
Gossip Girl
GG
GG

▌Messages : 14
▌FAMOUS pts : 16
▌A Tokyo depuis le : 23/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

16122009
MessageArticle Premier

ARTICLE PREMIER

Coucou mes agneaux !

Après une longue absence, je reviens avec encore plus de potins et une pêche d'enfer ! Je vais donc vous en faire baver, ça m'amuse tellement de vous voir souffrir mes chéris.

Bref, pour bien vous mettre la pression, je vais vous révéler une information qui, pour la plupart, vous passera en travers du gosier. J'espère que vous êtes bien assis.
Citation :
La dispute entre Reiko Egawa et Ise Imai qui a eu lieu dans un endroit public est intolérable. Alysha les suspends 2 mois de toute activité pour que les deux protagonistes puissent réfléchir sur leurs actes. Ise et Reiko sont interdits de toutes activités, les autres membres peuvent continuer de poser pour des magazines, participer à des émissions,...
Vous allez me dire : "mais on est déjà au courant nia nia nia", mais je vous répondrai "mais personne ne sait pourquoi elles se déteste autant ces deux pestes ?". Dans ce cas; lisez ce qui suit : Ise Imai déteste Reiko Egawa, ça tout le monde le sait, pensant qu’elle a le statut délite uniquement parce qu’elle a la petite fille d’Alysha, Reiko en a eu marre de ses remarques donc elles se sont disputé...

J'espère que des rivalités vont se former entre vous pour plus de plaisir à vous les conter mes bébés.

XOXO Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas