AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzuki Keiko ▌Terminer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suzuki Keiko ▌Terminer.   Mer 2 Déc - 12:37



Suzuki Keiko


feat Horikita Maki




ID
-



Nom: Suzuki
Prénom: Keiko
Groupe: Tokyoïte
Métier: Photographe
Nationalité: Japonaise
Lieu de naissance:Tokyo
Age Vingt et un ans
Date de naissance: 22 Juin

-

-------------------------------------------------------------------------------------------------


My Story
-



C’était un certain 22 Juin que la jeune Keiko Suzuki fut mise au monde dans un petit hôpital a Tokyo. Son père était arrivé de justesse a l’accouchement, oh si je vous jures que c’est vrai, il avait était tellement occuper qu’il n’entendait pas son téléphone sonner a son travail, heureusement que l’un de ses collègues l’avait prévenue car quand même sa craint un peut hein de pas arriver a l’accouchement de son enfant. Sa femme elle était chez elle avec une de ses amies quand elle eut ressentit les premiers contractions et c’était donc son amie qui l’avait de suite amener a l’hôpital et c’est elle aussi qui avait prévenue le mari. Keiko avait légèrement rit quand son père lui avait raconter cela, ses parents étaient des personnes très gentilles même si ils étaient assez stricts, ils étaient tout de même assez cool pour certaines choses. Les Suzuki ne font pas partie du monde des gens riches, mais auraient put en faire partie si le père de Keiko aurait continuer de travailler dans son ancien travaille mais pour une raison dont personnes ne sais vraiment pourquoi, il avait décidé de quitter ce travaille après l’accouchement de sa femme. Aillant garder tout de même assez d’argent et après avoir trouvé un travaille ailleurs, les Suzuki annoncèrent leurs départs au un ans de notre petit bout de chou, partir mais pourquoi ? C’Est-ce qu’avait demander les deux familles, ils expliquèrent que le nouveau travaille de Raito était à Tokyo et donc qu’il partiraient d'Osaka, dés que possible.


Notre petite Keiko vie donc depuis son enfance a Tokyo. Étant donner que notre nippone n’est pas vécu très longtemps à Osaka, elle ne perdit donc aucun ami là-bas et puis à vrai dire quand on est des petits enfants on ce fait tout le temps des amis, c’est drôle et dire que lorsque l’on grandit ce n’est plus la même choses, les gens te juge pour une rien et oui les mentalité change, après tout il ne faudrait pas traîner avec quelqu’un qui pourrait paraître quelqu’un de euh, je ne sais pas vraiment comment expliquer tempi. De toutes façon Keiko n’est pas vraiment ce genre de personnes non plus, ce n’est pas un petit mouton qui va faire tout comme tout le monde. Pour elle l’amitié était quelques choses de très important a ses yeux, elle n’avait peut être pas beaucoup d’amis mais elle savait qu’elle pouvait au moins compter sur eux quand elle en avait besoins du moins c’est-ce qu’elle pensait avant..

Parlons un peut des relations familial, Keiko est plus proche de son père que de sa mère allait savoir pourquoi, après tout cela devrait être l’inverse non ? C’est vrai quand elle était petite c’était toujours sa mère qui s’occupait d’elle, c’est aussi peut être pour sa qu’en grandissant elle devait ce dire dans sa petite tête qu’il fallait qu’elle se rapproche de son père, lui qui rentrait assez tard le soir et qu’elle ne pouvait voir que le dimanche. C’était aussi donc pour cela qu’elle le dimanche au lieu de sortir avec ses amis, elle préférait passer sa journée avec son père seul moment ou elle pouvait ce retrouver seule avec lui et parlait de tout ce qui n’allait pas au tour d’elle.
Car oui la jeune fille pour sa elle ne racontait rien a sa mère, ce qui pouvait être assez bizarre non ? Et pourtant sa mère comprenait quand même, même si quelques fois celle-ci insistait sur les « ca va ? Ca c’est bien passée en cour ? » quand elle la voyait arriver peut être pas au bord des larmes mais avec une tête assez triste, bien sur la femme n’optait qu’une réponse des plus banale « Pourquoi tu me demande sa ? Je vais très bien, les cours ce passe tout le temps normalement ». A croire que sa mère est peur qu’elle ce fasse persécuter, ce qui n’était pas du tout le cas de sa fille, non c’était plutôt le fait que la jeune fille avait comme tout le monde des passades ou sa n’allait pas bien c’est tout.

A part ses dimanche passait avec son père que faisait notre chére Keiko de ses temps libres ? Et bien la jeune fille avait commencer a l'âge de dix ans aussi a jouer du violon, instrument qu'elle n'appréciait pas vraiment au débuts mais c'était pour faire plaisirs a ses parents qu'elle avait accepter de l'apprendre, mais ce n'était qu'au début qu'elle n'aimait pas en jouer. En fin d'année elle avait remercier ses parents de l'avoir en quelques sortes forcer de la faire jouer de cette instruments, deux ans plus tard elle s'intéressera de très prés au piano et demandera aussi de prendre des cours de piano. Vous l'auriez tous compris notre jeune fille est une jeune passionnée de musique. Elle occupait aussi ses journée a la photographie et au dessin, alors oui on pourra dire que notre Keiko est une petite artiste.

Côté amis, Keiko n'en avait pas beaucoup mais pour elle ce n'était pas important a ses yeux et oui elle préfère avoir deux amis plutôt que je ne sais pas combien qui ne te connaisse pas bien et qui t'oublie en un rien de temps. Bien sur il y avait aussi les gens de sa classe avec qui elle s'entend assez bien mais sans plus, après tout Keiko est quelqu'un qui aime s'isoler des gens. Côté étude la jeune fille est quelqu'un qui travaille très bien et qui a tout le temps la moyenne pour elle les études sont vraiment importante a ses yeux. Elle a en tête de devenir photographe mais sa pourrait trés vite changer.


Ses année de lycée passer la jeune fille, parti étudiait dans une université avec pour option Art et plus précisément Audio-Visuel ce qui veut dire Photographie y comprit le rêve pour la jeune fille, pour payait ses études Keiko en dehors de ses heures de cours travaille chez un photographe et essaye aussi de trouver des personnes qui voudrait bien poser pour elle histoire qu'elle puisse faire des books. Elle c'est mit en tête d'être photographe chez la Alysha's Entertainment et elle travaille dur pour au moins se trouvait des stages a l'intérieur de l'agence.

Personality
-



Caractère
Suzuki Keiko d'après ses professeurs (quand elle allait encore en cours) c'est une personne qui est très discrète, mais aussi qui bavarde souvent avec ses camarades, beaucoup penserons qu'il faudra juste la changer de place pour qu'elle cesse de parler avec sa camarade et qu'elle participera donc plus en cours, mais étrangement elle s'effacera encore plus pendant celui-ci et ne participera toujours pas préférant faire ses petits dessins dans la marge de ses cahier. Attention cela ne veut pas dire que la jeune fille et quelqu'un qui n'écoute pas en cours bien au contraire elle pourrait montrer l'aspect je m'en fous des cours, mais elle prend très soigneusement tout ce qu'il faut pendant les cours et révisera comme une folle tous les contrôles qu'il y aura ce qui donneront d'excellent résultat à la jeune fille. En cours certains professeur vous le dirons ils n'auront jamais entendu la voix de Keiko cette jeune fille est extrêmement timide (ça dépend avec qui) et n'as pas encore bien pris confiance en elle, elle ne lèvera jamais la main pour aller au tableau ou bien faire la correction d'un exercice et quand un professeur lui demandera de le faire, elle deviendra très vite toute rouge et pensera de suite que son exercice est faux même si a vrai dire c'est le contraire, que voulez-vous Keiko est comme ça et franchement elle n'arrive pas à changer cette timidité ni même son manque de confiance en elle. J'oubliais de dire que la jeune fille n'ira jamais demander à un de ses professeurs de l'aide quand elle n'aura pas compris tel exercice et préfèrera demander à la personne qui se trouve devant derrière ou a côté d'elle. Mais en fait très peu de professeurs vous le dirons étant donné que la petite Keiko a très vite stoppée les cours à cause de sa folie.

Après la timidité et le manque de confiance en sois il vient le fait que la jeune fille est un peu trop gentille avec tout le monde. A vrai dire ses amis pourront lui faire les pires trucs la nippone les pardonnera tout le temps, bien sûr si quelqu'un lui demande de faire tel ou tel chose elle le fera, Keiko se rend peu à peu compte que certaines personnes considèrent Keiko seulement comme une personne dont ils se servent et c'est pourquoi la jeune fille essaye de plus en plus d'être moins gentille avec tout le monde mais a vrai dire ce n'est pas vraiment gagné, car elle n'ose pas dire ce qu'elle pense aux autres ayant peur que ces personnes le prennent mal et que ça les vexes. Promis cette année elle se l'aie dit elle ne se fera pas manipuler par les gens et ne se laissera pas faire du moins elle essayera, car quand ta the racaille ou je ne sais quoi qui s'en prend à toi il faut mieux pour toi de te taire et ne pas se rebeller comme ferait certaines personnes. Néanmoins, beaucoup d'amis lui diront "Mais rebelle toi un peu Keiko, tu peux pas laisser les gens te faire des trucs comme ça, surtout quand ils sont plus jeunes que toi." Et oui quand je vous disais que Keiko ne faisait rien pour se protéger ou je ne sais quoi ce n'était pas un mensonge, voilà ce qui fait aussi le fait que beaucoup de personnes voudrons protéger la jeune fille et franchement cela et bien ça ne la gêne pas du tout au contraire elle adore se sentir protéger par quelqu'un.

Parlons maintenant d'amour étant une jeune fille assez timide elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons a vrai dire elle est sortit avec aucun garçon, car elle n'a jamais oser aller demander a tel personne de sortir avec elle et étrangement quand c'était les garçons qui lui demander elle refusait aussi.

Rigolote, rigolote Keiko l'est et même beaucoup est-ce parce qu'elle fait énormément de gaff ? Oui cela peut déjà être pour ça, mais aussi parce que la petite Keiko est un vrai petit clown quand elle le veut et son petit rire tout mignon en fait rire déjà plus d'un alors dés qu'elle fait n'importe quoi et qu'elle en rit les autres derrières suivrons. Elle s'amuse aussi très souvent à faire des grimaces ce qui au fil du temps devient même des tics pour elle, il lui arrive donc très souvent de faire rigoler des gens sans même le vouloir à cause de ça.

Elle fait aussi partie de ces personnes qui dés qui se sente agresser ou autre se mettrons sur la défensive et du coup Keiko sera énerver ce qui donnera en gros des règlements de compte attention pas avec les mains non seulement qu'avec les mots.Keiko est très forte pour ça dire tout ce qu'elle pense franchement de quelqu'un. Pour elle ce n'est pas vraiment très compliquer, Keiko n'est pas ce genre de fille a parlée dans le dos de telles personnes non elle s'est direct, elle n'aime pas tel chose sur tel personne elle ira le lui dire comme ça. Ce qui pourra lui attirer plusieurs disputes toutes les plus débiles les une que les autres, oui comme par exemple la fois où elle avait dit à une de ses amies qu'elle n'aimait pas tel vêtements qu'elle portait était-ce le fait que cela faisait plusieurs fois qu'elle lui disait tel chose sur ses vêtements que son amie a pétée un plomb ? Oui je pense bien.

Mis a part tout ça elle ne fait pas partie de ces personnes qui se renferme sur elle-même mais avec tous ses problèmes elle aurait très bien pu en faire partie, mais sa joie de vivre la remportait sur sa folie. Après tout cette Keiko vous la verrez tout le temps souriante et elle fera sourire beaucoup de personnes grâce a ça, un rire enfantin qui éclate très souvent.


Qualités : Sympathique, enfantine, souriante, rigolote.
Défauts : Timide, Chiante, Idiote, Franche
Aime : La photographie, le piano ainsi que le violon, le dessin (en fait elle aime tout ce qui tourne autour de l'art), écoutait la musique, la pluie, ect.
Déteste : Les araignées, les punaises, les hypocrites, le vent, ect.
Tic ou mauvaises habitudes : Elle se passe tout le temps sa langue sur ses lèvres histoire de les mouiller un peu. Elle est constamment entrain de se laver les mains.

Body
-



Corpulence: Ni trop maigre, ni trop grosse. Elle est dans la moyenne.
Couleur des yeux : Marron
Coiffure : Elle a les cheveux assez court.
Style vestimentaires : La nippone n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle suit la mode mais a vrai dire elle se fout un peu de tout ça et portera ce qui lui plairat.
Signe particulier: Aucun.

Social
-



Famille: Elle s'entend assez bien avec eux, surtout avec son père avec qui elle consacre tout ses dimanche, sa mère elle la trouve un peu trop protectrice avec elle.
Amis : Elle en a très peu mais s'entend extrêmement bien avec eux.
Amour : Oh ne lui parlait pas de ça.

You? Behind the PC
-



Ton âge : Quinze ans
Ton niveau de RP : Je peux faire plus de 5o lignes
Comment as tu connu le forum : Sur un autre rp'
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Hello
Hello
avatar

▌Messages : 194
▌FAMOUS pts : 321
▌A Tokyo depuis le : 22/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Suzuki Keiko ▌Terminer.   Mer 2 Déc - 15:47



Dernière édition par Alysha le Mer 2 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suzuki Keiko ▌Terminer.   Mer 2 Déc - 17:17

    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzuki Keiko ▌Terminer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Keiko ▌Terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» Ocre à terminer
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version à déterminer 2)
» Joyeux anniversaire Xérius (version à déterminer 1)
» Achat de dindes en vue de terminer un parchottage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archive |-
Sauter vers: