AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* A quel groupe puis-je appartenir?

AuteurMessage
Reiko Egawa
AV
AV

▌Messages : 137
▌FAMOUS pts : 365
▌A Tokyo depuis le : 21/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: * A quel groupe puis-je appartenir?   Sam 21 Nov - 21:54

A quel groupe puis-je appartenir?

Les groupes ELITE & SENIOR & JUNIOR sont des groupes fermés. Vous ne pouvez pas vous inscrire et choisir ces trois groupes Wink (Sauf personnages prédéfinis)

Vous devez vous inscrire sous un autre groupe, la liste se trouve ci-dessous.

Pour faire rentrer dans la "Alysha's Entertainment", il suffit d'envoyer votre candidatures à Alysha, elle vous enverra une date pour passer une audition, celles-ci sont peu nombreuses et Alysha peut vous appeler quand elle le veut donc soyer disponible.

Les dates des auditions se trouveront ici, regardez si votre nom s'y trouve^^

Dernière édition par Reiko Egawa le Sam 28 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-agence.keuf.net
Alysha
Hello
Hello

▌Messages : 194
▌FAMOUS pts : 321
▌A Tokyo depuis le : 22/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: * A quel groupe puis-je appartenir?   Lun 23 Nov - 20:09

Listes des Groupes

* Une seule personne peut faire partie de ce groupe.

Alysha *: Personne ne sait rien sur elle mais une chose est sure, elle a le don pour dénicher les perles rares car c'est elle qui choisit qui seront des "Alyshas".

GossipGirl *: Que ferait le fanclub sans elle, d'une façon ou d'une autre GG connait tout de nos "alyshas". Elle alimente son blog de toute sorte de rumeur...

Elite : Ils sont peu nombreux, talentueux depuis leur naissance, ils sont fait pour ça! Certains ont été choisit sans passer d'audition ou pour les meilleurs d'entre eux, ils n'ont même pas été junior.

Junior : Après avoir passé l'audition, vous devenez un junior! Vous êtes les backdancers des seniors. Vous pouvez participer à des films, dramas et faire des concerts avec votre groupe.

Senior : Après avoir fait vos preuves, vous faites enfin parti d'un groupe à part entière. vous avez des cd officiels, êtes à l'affiche d'un film...

Staff (ceux qui travaillent à l'agence): Ils s'occupent de l'organisation de l'agence, ça va du métier d'assistant à manager.

Artistes ou VIP: Ils composent la musique, réalisent les films et dramas, photographe ou tout simplement se sont d'autres acteurs, chanteurs, mannequins liée a d'autre agences , ils ont le privilège de côtoyer les alyshas très souvent.

Tokyoite ou Autres (autre, famille, amis,...): Ils ne font pas partie de la alysha entertainement mais savent très bien qui ils y sont. Ils peuvent être des amis ou de la famille ou tout simplement les habitants de la ville.

Fanclub: Se sont les fans absolus, ils savent tous de leur idole, et feront tous pour les rencontrer. ça peut aller de la fan simple à la groupie complétement hystérique.

Revenir en haut Aller en bas

* A quel groupe puis-je appartenir?
Page 1 sur 1