AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire

AuteurMessage
Reiko Egawa
AV
AV

▌Messages : 137
▌FAMOUS pts : 365
▌A Tokyo depuis le : 21/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Questionnaire   Dim 4 Avr - 21:01

Coucou,

Nous avons décidé de faire un petit questionnaire pour cibler vos attentes par rapport aux forums.

Merci d'argumenter toutes vos réponses Wink

Questionnaire

1- Le premier article du Gossip Blog n'a reçu aucun commentaire. Lisez-vous le blog ? Pensez-vous que les articles devraient concerné tous les membres du forums et non les membres des agences artistiques seulement?

2 - Que voudriez-vous voir comme sujet dans le Hoshi's Mag.

3 - Est-ce que les Pvs devraient être revu ?

4 - Avez-vous un conseil ou des idées pour attirer plus de membre sur le forum ?

5 - Si nous mettons en place des évènements, participeriez-vous ?

6 - Le forum subit une période d'inactivité, que proposez-vous pour y remédiez ?

7 - Aimeriez-vous qu'il y ait des changements, si oui lesquels ?

8- Libre (Dites nous ce que vous pensez du forum et pourquoi vous vous êtes inscrit)

Merci d'avoir participé !

Code:
    <div id="rules">Questionnaire </div>

<div id="rule1">1- Le premier article du Gossip Blog n'a reçu aucun commentaire. Lisez-vous le blog ? Pensez-vous que les articles devraient concerné tous les membres du forums et non les membres des agences artistiques seulement?</div>

<div id="rule1">2 - Que voudriez-vous voir comme sujet dans le Hoshi's Mag.</div>

<div id="rule1">3 - Est-ce que les Pvs devraient être revu ?</div>

<div id="rule1">4 - Avez-vous un conseil ou des idées pour attirer plus de membre sur le forum ?</div>

<div id="rule1">5 - Si nous mettons en place des évènements, participeriez-vous ?</div>

<div id="rule1">6 - Le forum subit une période d'inactivité, que proposez-vous pour y remédiez ?</div>

<div id="rule1">7 -  Aimeriez-vous qu'il y ait des changements, si oui lesquels ?</div>

<div id="rule1">8- Libre (Dites nous ce que vous pensez du forum et pourquoi vous vous êtes inscrit)</div>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-agence.keuf.net
Ami Kato
We live in
We live in

▌Messages : 123
▌FAMOUS pts : 151
▌A Tokyo depuis le : 25/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Rêve d'entrer dans la Alysha's Entertenmaint
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questionnaire   Dim 4 Avr - 21:49

Hey !

(Preum's à répondre au questionnaire trop forte xD <= Boulet xD)

Questionnaire

1- Le premier article du Gossip Blog n'a reçu aucun commentaire. Lisez-vous le blog ? Pensez-vous que les articles devraient concerné tous les membres du forums et non les membres des agences artistiques seulement?

Je lis le blog et à mon avis oui il faudrait que ça concerne un peu plus de monde que seulement les personnes de l'agence et il faudrait aussi peut-être en publier un peu plus souvent histoire que l'on oublie pas que le blog est là et que l'on puisse se nourrir régulièrement de potins ^^

2 - Que voudriez-vous voir comme sujet dans le Hoshi's Mag.

J'aimerais... J'aimerais... Des interviews Razz Sur des stars ou pas, sur des nouveaux groupes formés, des styles vestimentaires à la mode, un horoscope (même si c'est bidon j'adore xD), voilà c'est tout ce que je vois pour l'instant ^^

3 - Est-ce que les Pvs devraient être revu ?

A mon avis ils n'ont pas besoin d'être revus mais certain groupe (comme le staff ou les tokyoïte) devrait en avoir un peu plus, ils sont sensé pulluler et pourtant ils sont pratiquement vide, c'est dommage...

4 - Avez-vous un conseil ou des idées pour attirer plus de membre sur le forum ?

Je pense qu'il faut faire beaucoup de pub et de rendre le forum attirant par esthétisme mais aussi il faudrait faire en sorte que la plupart des sections soit remplies et non pas vide car cela donne une impression que le forum est mort.

5 - Si nous mettons en place des évènements, participeriez-vous ?

Bien sûr que je participerais mais il faudrait juste me prévenir soit par MP soit par mail.

6 - Le forum subit une période d'inactivité, que proposez-vous pour y remédiez ?

Peut-être faire une intrigue où tous les membres pourrait participer je pense que sa redonnerais un coup de fouet au forum Razz

7 - Aimeriez-vous qu'il y ait des changements, si oui lesquels ?

Oui Very Happy Quoi ? Euh... C'est une bonne question. Je veux que les tokyoïte soit les rois du monde entier J'aimerais un journal actif, un petit ami, plus d'événements, plus de RP (parce que 3 si il y en a 1 ou 2 qui ne répondent pas sa nous bloque direct et on ne peut plus participer à la vie du forum) et des concours ou on pourrait gagner de la popularité (*bave*).

8- Libre (Dites nous ce que vous pensez du forum et pourquoi vous vous êtes inscrit)

Le design est bien son staff est bien aussi mais c'est l'activité qui fait tout baissé, je pense que si l'on lancé des intrigue l'activité du forum pourrait peut-être un peu revenir.

Kissoux,

Ami.

♠ Signatures ♠
. . .

La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.

Merci à Reira de thèmes passion pour ce superbe vava pris en LS
Adam Lang
Artist
Artist

▌Messages : 99
▌FAMOUS pts : 317
▌A Tokyo depuis le : 05/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: J'suis bi', et alors ?
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questionnaire   Lun 5 Avr - 1:36

Si je puis placer mon mot... (Sans faire le formulaire puisque je vais faire le point des réponses avec Reiko ^^''')
    L'intrigue j'y ai pensé, et je suis heureux de voir que ça intéresserait au moins un membre lol

Sinon, j'aimerais bien placer mon avis sur les prédéfinis. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de prédéfinis dans quelques catégories. Et je dirais qu'il serait bien de proposer des artistes sur les avatars car justement, certaines personnes aiment tels ou tels artistes mais ne savent pas quelle histoire créer... Donc, ils cherchent pour l'artiste qu'ils aiment et lorsqu'il le trouve, ils adoptent le PV lol *En connait beaucoup des comme ça et est pareil lol*
    Et, on pourrait ne pas juste mettre des artistes de tel ou tel "sorte" diversifier serait une idée. Des Kat-tun, des visual kei, des jrocker, etc. ^^'

Bref, je crois avoir dit mon mot... ôo Ah oui, avec le fait que c'est vrai que ce serait bien de diversifier et de parler non seulement de l'agence car... ça pourrait aider les membres, qui ne sont pas des persos de l'agence, à croire que leur personnage ne passe pas dans le vide total ^^' *Se sent tellement pas important xD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire   

Questionnaire
Page 1 sur 1