AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement de nuit [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tami Toda
Ajr
Ajr
avatar

▌Messages : 16
▌FAMOUS pts : 22
▌A Tokyo depuis le : 11/01/2010
Age : 28

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Si je le dis ça n'en sera plus un
Am I Famous ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Entraînement de nuit [libre]   Jeu 14 Jan - 14:58

La musique s'était arrêté. Les quarte danseurs, essoufflés, tinrent encore quelques secondes la pose finale de la chorégraphie, immobiles. Le son de leurs respirations haletantes emplissait la pièce assombrie par la tombé du jour. C'est Tami qui bougea la première: d'un coup assez gracieux de la tête, elle retira les cheveux qui s'étaient éparpillés sur son visage au cours des dernières minutes de danse. Elle soupira et se redressa péniblement. Son corps, meurtri par tant d'exercices physiques, ruisselait de sueur. Ses cheveux collaient sur son dos: elle les remonta machinalement à l'aide de son fidèle élastique à cheveux en un genre de chignon décoiffé avant de se retourner vers son équipe et de lancer un «Allez, encore une fois !» . Les trois danseurs la fixèrent d'un air grave. Tami fronça les sourcils sachant pertinemment ce que leur regard inssinuait.

« Non, je suis sérieuse là ! On recommence. C'était nul. Cette fois-ci c'est vraiment la dernière»

Elle se pencha vers la petite télécommande qui contrôlait la radio posée au fond de la pièce sur une petite table surplombée de pochettes de cds dans nom. Elle l'empoigna, puis appuya sur la touche replay en se plaçant en position, face aux miroirs. Une mélodie retentit dans le local, mais seulement une personne débuta la danse en même temps qu'elle.

Tami continua comme si de rien était, frustrée. Elle exécutait les mouvements de sa routine avec d'autant plus de vigueur. Elle était fatiguée, exténuée, épuisée, mais passionnée. Et elle voulait que cette foutue chorégraphie soit parfaite. Elle regardait les autres du coin de l'œil. Certains membres d'Alysha Jr semblaient hésitant à la rejoindre, combattant leur propre fatigue, alors que d'autres tournèrent le dos pour sortir vers les douches. Tant pis pour eux. Après tout, ils pouvaient bien faire se qu'ils voulaient. Mais elle, elle continuerait jusqu'à ce qu'elle soit fière d'elle-même. Un fois la chanson terminée, elle resta figée devant sont son image, reflétée par le miroir. Elle se sourit à elle-même, pour se félicité de son effort.

Il était 23 heure passé. Tout de même. Cette répétition avait débutée aux alentours de 15h. Elle se passa sa main sur son front en soupirant. Elle fit quelques étirement l'esprit absorbé par l'enchaînement complexes des mouvement de la danse. Ses muscles se relâchèrent lentement. Elle arrivait maintenant mieux à respirer. Pour se rafraîchir, elle bu une longue gorgé d'eau de sa bouteille qui avait été déposé sur le sol au début de la pratique. Elle se laissa glisser. Maintenant étendue sur le plancher, Tami fixait le plafond. Elle ferma les yeux.

*Je me demande où son passé les autres .. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Egawa
AV
AV
avatar

▌Messages : 137
▌FAMOUS pts : 365
▌A Tokyo depuis le : 21/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Entraînement de nuit [libre]   Mer 3 Fév - 10:52

    Cela faisait un mois que Reiko n’avait pénétré dans cette agence, elle avait prit un repos forcé et n’était pas autorisé à entrer, de moins tant qu’elle n’avait pas réalisé ce qu’elle avait fait. Malgré le fait que tout ne soit pas entièrement de sa faute, la jeune idol comprit le mal qu’elle avait fait. La suspension était toujours en cours mais elle ne voulait pas rester sans rien fait, c’est ainsi qu’elle décida d’aller s’entraîner un peu. Quand elle sera de retour sur scène, il fallait qu’elle soit au meilleur de sa forme donc un peu d’exercices ne peut lui faire que du bien, surtout qu’elle avait prit un peu de poids. Et bien oui, rester un mois sans rien faire, voilà ce qui arrive…

    Reiko était arrivé dans la salle de musique vers 18h, elle voulait d’abord entrainer sa voix. Elle répéta quelques chansons, enfin quelques elle fit presque toutes les chansons de leur album mais bon, elle voulait s’exercer encore et encore…L’idol regarda l’horloge qui se trouvait sur le mur, l’aiguille indiquait 23h.

    *23h, déjà…*

    Elle n’avait pas vu le temps passé, il était déjà si tard, elle n’avait même pas encore répété les pas de dance. Ce n’était pas ça qui allait l’en empêché, il était tard, mais elle n’avait rien à faire après tout. C’est ainsi qu’elle se dirigeait vers la salle de dance. Elle entendu du bruit dans les vestiaires des juniors. Elle était assez surprise d’apprendre que les juniors étaient encore là. Enfin, Reiko se dirigea vers son vestiaire qui était réservé à l’élite.

    *Ils s’entrainent encore ceux-là…*

    Elle les entendait se plaindre, la jeune fille sourit. Ils venaient de débuter en tant que junior et ils en verraient d’autres, ça c’est sur. Reiko entendu une de leur conversation, en fait ils se plaignaient certes mais d’une certaine personne du nom de Tami. Reiko en avait entendu parler de la part des VIP, les Alyshas Jr ne s’entendent pas du tout contrairement au J3. Cela ne devait pas être marrant tous les jours. Elle espérait que leur relation s’améliore à l’avenir.

    Après avoir finit de se changer, la jeune fille pénétra dans la salle de danse, il y avait déjà une personne qui n’était d’autre que Tami, elle était étendu sur le sol ses yeux fermés.
    L’idol pensait qu’il était assez tard, enfin pour la junior, elle ferait mieux de rentrer chez elle. Reiko commença quelques étirements afin d’être prête pour le vrai entrainement. Tout en faisant ses mouvements, elle dit à la jeune fille :

    Il est tard, il vaut mieux rentrer chez toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-agence.keuf.net
 
Entraînement de nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Entraînement au départ triathlon...
» entraînement course à pied mardi 21,10
» Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers
» Calcul entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Alysha's Entertainement | :: | Centre Artistique | :: | Dance & Play |-
Sauter vers: