AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seichiro Sanada [Done =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seichiro Sanada [Done =D]   Jeu 14 Jan - 3:23



Sanada Seichiro


feat YunHo




ID
-



Nom: Sanada
Prénom: Seichiro
Groupe: Junior
Métier: Danseur
Nationalité: Japonaise
Lieu de naissance: Japon
Age: 17 ans
Date de naissance: 13 Février

-

Avez-vous pris un personnage prédéfinis? Oui
-------------------------------------------------------------------------------------------------


My Story
-



Comme tous les couples sur terre, c'est sous l'effet de l'ocytocine, l'hormone de l'amour, que les parents de Seichiro tombèrent amoureux et, éventuellement, eurent leur premier et seul enfant. Sa mère, belle, énergique, mais pas très futée attirait généralement les hommes non seulement avec un décolleté, mais aussi avec un compte en banque qu'on pourrait qualifié comme étant saturé. Effectivement, celle-ci était l'une des héritières d'une grande firme d'avocats. Bien sûr, elle avait conscience que sa place au sein de la firme, comparativement à celle de ses frères, était minime, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de profiter du prestige que lui apportait son nom . Le père de Sei' , quant à lui, était, au grand damne de la glorieuse famille, un simple artiste, même pas célèbre. Vous vous douterez que c'est cette raison qui rendait Hiro Sanada si fascinant aux yeux d'Ai, la mère de Seichiro. Rebel, bohème, fier de ses convictions et de son talent et avec ce petit éclat si attirant dans l'œil, rien n'était à l'épreuve de Koizumi, pas même sa belle-famille. Sans réussir à complètement les charmer, Hiro réussit tout de même à amadouer la mère d'Ai qui calma les réticences de son mari face au mariage de sa fille. Malheureusement, seulement après quelques mois de vie commune, le couple se divorçait déjà. Nous pouvons très bien imaginer les commentaires du père. . .N'en reste que la jeune femme, qui n'avait alors seulement 18 ans,eut le cœur brisé. "Toujours "s'était-elle dit à ce moment là, "Toujours j'aimerai cet homme et jamais je ne réussirai à l'oublier." Et elle n'aurait pas pu mieux dire, surtout si nous prenons en considération le fait qu'elle apprit sa grossesse quelques jours après la signature de l'acte de divorce. Ai Murakami était peut-être belle, énergique et pas très futée, mais elle avait un bon cœur et elle aima cet enfant avec tout l'amour qu'elle avait à donner. Ce qui compensa grandement pour les lacunes de son père qui était ,pour Seichiro ,comme une ombre dans sa vie, une présence éphémère qui se montrait seulement que quelques jours par ans. Jeune, Sei' attendait avec impatience ses allées-venues, mais plus il vieillissait et plus il lui en voulait, jusqu'au jour où il coupa tout contacte avec Hiro Sanada. Ce qu'il ne savait pas à ce moment là, c'est que oublier Hiro Sanada est impossible, car l'éclat si attirant qu'il avait dans l'œil ne le permettait pas. Seichiro a souffert de l'absence de son père, mais la plus à plaindre reste Ai, car tous les jours, elle voit son fils et croise le regard de son amant.

Si nous concentrons d'avantage notre attention sur Seichiro , le tableau se résumerait ainsi. Quand Sei' est né, son cousin, le fils du plus proche frère de sa mère, avait déjà un an. L'écart étant minime, les deux garçons grandirent ensemble, jouèrent ensemble, rirent ensemble, mais surtout apprirent ensemble et c'est à ce moment là, que l'écart, non pas d'âge, mais de capacités intellectuelles, s'agrandit considérablement. Comme son cousin était intelligent! Tout le monde le disait et Seichiro était tout de même assez perspicace pour s'en apercevoir lui même et plus son cousin se montrait talentueux, plus Sei' semblait régresser. La relation entre les garçons changea à peine, mais Seichiro refoulait tout de même une certaine jalousie envers son cousin. Puis, lorsque son grand père le compara sans gêne à son cousin et de façon plutôt discriminatoire, Seichiro, 7 ans, décida de ne plus jamais apprécier l'école ainsi que son "grand-père mechant". Alors en classe, plutôt que de travailler , il commença d'avantage à rigoler, à chanter et à parler sans cesse. Il devint vite populaire auprès des 6, 7 ans de son école. Même les professeurs, réticents à encourager un tel comportement, appréciaient le petit Sanada. Ils savaient aussi apprécier son cousin , qui faisait des progrès incroyables pour son âge. Mais malgré tout ce qu'il pouvait dire, Seichiro aurait préféré être l'intelligent plutôt que le bouffon et sa rancœur face à ses propres capacités continuait de croître.

Puis, vers ses 8 ans, il découvrit son talent, sa voie : la danse. Personne de sa famille fut surpris de le voir s'intéresser et exceller dans un domaine aussi peu prestigieux. Qu'est-ce que Seichiro aurait pu faire de toute manière? En fait, ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait faire, mais plutôt ce qu'il voulait faire. Il souhaitait leur prouver à quel point ils avaient tous tort et leur montrer à quel point il serait capable d'exceller dans son domaine.

Maintenant il a 17 ans et la principale chose qui occupe son esprit mis à part la danse et Alysha est Tami...mais merde, qu'elle plaie!


Personality
-



Caractère Seichiro se donne l'obligation de toujours avoir tous les regards rivés sur lui. Que les regards soient admiratifs, accusateurs, dubitatifs ou amusés lui importe peu, tant qu'ils sont présents. Pour lui, il est important d'être le centre de l'attention, mais dans un sens, ce désir est quelque peu inconscient. Il est le centre de l'attention , pas seulement par ses gestes , mais aussi par sa présence. Seichiro est quelqu'un de très charismatique et quand il pénètre dans une pièce, homme ou femme sont portés à le regarder. Et malheureusement, toute cette attention lui monte parfois à la tête. Arrogant, manipulateur et avec une confiance en lui inébranlable, il dit se qu'il pense , fait ce qu'il veut et agis parfois de façon égoïste.

Malgré ses défauts, Seichiro est tout de même une personne très sympathique. Son sourire met les gens à l'aise et invite à la confidence.Énergique et souvent excité, il parle tout le temps, en tout lieu et souvent plus vite qu'il ne pense.Ce manque de discrétion se reflète partout dans son caractère, il chante, il danse, il rit et pas seulement sur scène. Tout compte fait, on pourrait même dire qu'il est constamment sur une scène. Son rire est contagieux et lorsqu'il arrive quelque part l'ambiance est immédiatement plus joyeuse et harmonieuse.


Qualités : Chaleureux- Amusant- Attentif- Énergique
Défauts : Irréfléchi - Manipulateur - Égocentrique - Impatient
Aime : La danse, évidement
Déteste : L'indifférence
Tic ou mauvaises habitudes :Pratiquer ses chorégraphies à n'importe quel endroit, même les plus inappropriés.

Body
-



Corpulence: Seichiro n'est définitivement pas gros. Mince est ce qui le décrirait le mieux, car on ne peut pas vraiment dire qu'il soit maigre non plus. Étant danseur, il reste très musclé au niveau des jambes, des bras et des abdominaux, en fait d'un peu partout. Toutefois, quand on le croise dans la rue on n' a pas à faire à un champion de culturisme, juste à un garçon en forme aux muscles bien dessinés.
Couleur des yeux : Il a des yeux noisette d'une couleur plutôt commune, mais ils son très expressifs ce qui contribue à son charme.
Coiffure : Ses cheveux changent souvent de longueurs ou de coupe, mais ils restent toujours et éternellement entre le brun et le noir, sur les autres il peut accepter le blond, mais cette couleur sur lui le révulse. Il faudrait définitivement le payer très cher pour qu'il accepte de se les pâlir.
Style vestimentaires :l porte ce qu'il veut , avec se qu'il veut , au coût qu'il le veut et où il le veut, mais en générale ses choix s'arrêtent sur des vêtements stylisés. Chapeaux, foulards, souliers originaux et accessoires forment toujours le cœur de son look. Ses jeans son pour lui, fétiches et dans son armoire, on y trouve multitude de vestes, de pulls et de chemise colorés. Bien sûr, quand l'occasion se présente, Takeshi n'hésite pas une seconde devant complets, cravates et chaussures italiennes pour les moments où le style urbain fait place au style classique.
Signe particulier: Il ne possède pas vraiment de signe particulier, en tout cas, pas physiquement. Il est beau, mais rien sur son corps laisse les gens complètement abasourdis ou impressionnés Il peut faire tourner des têtes, mais pas nécessairement à cause d'une distinction corporel.

Social
-



Famille: Seichiro n'a pas de frère ni de soeur, cela va bientôt faire des années qu'il n'a pas vu son père et la famille de sa mère le déteste autant que lui la déteste. En résumé, ses relations familiales ne sont pas très glorieuses, les seules personnes avec qui il possède encore un contacte sont sa mère, car il habite toujours avec elle et son cousin. Même s'il a longtemps été jaloux de celui-ci, Seichiro n'a jamais cessé de l'apprécier. Pour ce qui est de sa mère, il vie une belle relation avec elle, une mère reste une mère, mais tout de même, ils ne sont pas comme chien et chat.
Amis : Il a beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'amis, en fait Seichiro est très populaire et pas seulement auprès des filles. Il a une belle personnalité qui attire les gens vers lui. Toutefois, les personnes qu'ils côtoie à longueur de journée sont les autres membres de sa troupe de danse : Tami ( qu'il a de plus en plus de mal à sentir), Takahiro ( avec qui il a une relation plutôt nébuleuse) et Tamika ( qu'il considère comme sa petite soeur).
Amour : Pour l'instant, sa vie amoureuses est plutôt instable, il n'a aucune copine officielle, mais il fréquente plusieurs filles, pas en même temps, mais tout de même à un rythme assez rapide.

You? Behind the PC
-



Ton âge : 16 ans
Ton niveau de RP : J'ai un bon niveau de rp Wink
Comment as tu connu le forum : Tami!


Dernière édition par Seichiro Sanada le Ven 15 Jan - 2:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Toda
Ajr
Ajr
avatar

▌Messages : 16
▌FAMOUS pts : 22
▌A Tokyo depuis le : 11/01/2010
Age : 28

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Si je le dis ça n'en sera plus un
Am I Famous ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Seichiro Sanada [Done =D]   Jeu 14 Jan - 14:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Kato
We live in
We live in
avatar

▌Messages : 123
▌FAMOUS pts : 151
▌A Tokyo depuis le : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : Japon

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Rêve d'entrer dans la Alysha's Entertenmaint
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Seichiro Sanada [Done =D]   Jeu 14 Jan - 16:25

Bienvenue

♠ Signatures ♠
. . .

La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.

Merci à Reira de thèmes passion pour ce superbe vava pris en LS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seichiro Sanada [Done =D]   Ven 15 Jan - 1:53

Merci à vous deux ; P Sinon, bah je crois bien avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Hello
Hello
avatar

▌Messages : 194
▌FAMOUS pts : 321
▌A Tokyo depuis le : 22/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seichiro Sanada [Done =D]   Ven 15 Jan - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seichiro Sanada [Done =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seichiro Sanada [Done =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archive |-
Sauter vers: