AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YUI YOSHIOKA

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YUI YOSHIOKA   Mer 13 Jan - 9:26

Yui Yoshioka

feat Yui Yoshioka

[size=9]YUI[/size]

ID-

Nom: Yoshioka
    Prénom: Yui
    Groupe: Artiste
    Métier: Chanteuse, auteur, compositrice
    Nationalité:
    Lieu de naissance: Fukuoka

-

Avez-vous pris un personnage prédéfinis? Non
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

My Story-

20 lignes min.

Personality -

Caractère Yui est une personne très réservée. Elle ne va pas forcément instinctivement vers les autres. Bien sur elle n'en est pas moins quelqu'un très sympathique et avec laquelle il est très agréable de passer du temps. Disons juste que Yui n'est à l'aise qu'avec les gens qu'elle connaît bien. Elle peut se permettre de rire et de parler sans la moindre trace de timidité dans le ton de sa voix.
    La jeune femme est également têtue. Lorsqu'elle a un projet en tête elle sait qu'il aboutira même si le processus peut sembler long au début, elle s'en sort toujours. En revanche, elle est très sensible. Elle est assez fragile et aime qu'on l'encourage dans ce qu'elle peut réaliser même dans la chose la plus anodine. Yui a peur de mal faire les choses alors elle demande souvent autour d'elle ce que pensent ses amis & ses proches. Son trait de caractère le plus visible ? Sa gentillesse et puis sa bonne humeur. Par exemple il n'est quasiment jamais arrivé que Yui se lève de mauvaise humeur ou qu'elle se dispute avec ses musiciens. Non, elle est très compréhensive et ne se lève jamais du mauvais pied partant du principe que chaque journée représente une nouvelle façon de s'améliorer dans son travail. Alors elle passe ses journées à composer de nouvelles chansons parfois au point de ne pas recevoir grand monde. Mais elle aime ca et ne changerait sa vie pour rien au monde. Son travail lui prend donc énormément de temps et elle ne prend pas toujours le temps de se reposer ou de faire une pause pendant plusieurs jours. Parfois il lui arrive de travailler 7j/7 sans répis. Il ne faut donc pas s'étonner si un jour Yui est en train de pleurer toute seule dans son coin sa guitare plaquée contre elle.
    La chanteuse est également très différente des autres stars de J-music. Elle ne se laisse pas aveugler par son succès auprès de la population nippone. Elle gagne de l'argent et de la renommée au fur et à mesure que le temps passe mais ca ne l'empêche pas de vivre comme madame tout le monde. Elle aime rester simple, vivre simplement. Elle sait qu'elle est au même niveau que n'importe qui. Elle a juste reçu quelque chose en plus. Et ce quelque chose c'est sa passion et elle en a fait son métier. Elle s'en sert pour procurer du plaisir aux autres et aime lorsque sa musique reçoit un bonne accueil des nippons.
    La créativité est également un de ses points fort. C'est sans doute pour cela qu'elle compose elle même ses chansons. Elle aime créer des chansons qui ont un rapport avec une periode précise de l'année (periode d'examens, saint valentin...). Yui n'a jamais fait dans l'éxagération, en gros elle essai de coller à la réalité au travers de ces textes qui ont le plus souvent un but encourageant ou au contraire on retrouve parfois des textes remplis de tristesse de remords ou de rage. Yui aime varier le sentiment qu'elle donne dans ses textes et s'inspire parfois même de ses expériences personnelles.
    Qualités : Attentionnée-travailleuse-patiente-jolie ( )-créative
    Défauts : Timide-têtue-parfois naive-n'a pas la notion du temps lorsqu'elle travaille. Elle peut oublier qu'elle a un rendez-vous avec ses musiciens juste parce qu'elle se concentre énormément dans ce qu'elle entreprend.
    Aime :
    Déteste :
    Tic ou mauvaises habitudes :

Body-

Corpulence:
    Couleur des yeux :
    Coiffure :
    Style vestimentaires :
    Signe particulier:

Social -

Famille: Relation avec eux.
    Amis : Relation avec eux.
    Amour : Relation avec eux.

You? Behind the PC-

Ton âge : 16
    Ton niveau de RP : Ca peut dépendre^^ Certaines fois je fais une vingtaine de lignes quand je n'ai pas d'inspiration mais mes rp's peuvent parfois aller chercher dans les 1350 mots.
    Comment as tu connu le forum : Pub rpg design sur une annonce^^

Dernière édition par Yui Yoshioka le Mer 13 Jan - 15:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kato
We live in
We live in

▌Messages : 123
▌FAMOUS pts : 151
▌A Tokyo depuis le : 25/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Rêve d'entrer dans la Alysha's Entertenmaint
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   Mer 13 Jan - 10:11

Bienvenue !

♠ Signatures ♠
. . .

La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.

Merci à Reira de thèmes passion pour ce superbe vava pris en LS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   Mer 13 Jan - 10:12

Merci à toi !

NB:Je suis à la recherche d'avatar depuis ce matin et c'est vraiment dur d'en trouver donc ne vous etonnez pas si vous n'en voyez pas pour le moment

EDIT: merci à alysha pour ce super avatar
Seran Ikeda
We live in
We live in

▌Messages : 38
▌FAMOUS pts : 136
▌A Tokyo depuis le : 01/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   Mer 13 Jan - 18:28

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Tami Toda
Ajr
Ajr

▌Messages : 16
▌FAMOUS pts : 22
▌A Tokyo depuis le : 11/01/2010

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Si je le dis ça n'en sera plus un
Am I Famous ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   Jeu 14 Jan - 14:03

Bienvenue !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   Jeu 14 Jan - 14:27

Merci à vous deux !
Adam Lang
Artist
Artist

▌Messages : 99
▌FAMOUS pts : 317
▌A Tokyo depuis le : 05/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: J'suis bi', et alors ?
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   Sam 30 Jan - 2:05

Hep, yokoso !
    J'aime l'avatar <3<3<3 T'as du talent Alysha >w<
    Bonne chance pour le restant de ta fiche =D
Alysha
Hello
Hello

▌Messages : 194
▌FAMOUS pts : 321
▌A Tokyo depuis le : 22/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   Mar 16 Fév - 9:08

Coucou Wink

Ça fait déjà plus de deux semaines que tu as commencé ta présentation, n'oublie pas de la finir et de donner des nouvelles ^^

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YUI YOSHIOKA   

YUI YOSHIOKA
Page 1 sur 1