AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seishiro's Affinities

AuteurMessage
Seishiro Terazawa
We live in
We live in

▌Messages : 3
▌FAMOUS pts : 7
▌A Tokyo depuis le : 30/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: é_è t'aimerais bien savoir
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Seishiro's Affinities   Mer 30 Déc - 19:23

|• Seishiro's Relationships'

Loin d'être parfait, mais adorable tout de même, certes un peu impulsif, et surtout assez curieux, voulant toujours tout savoir, têtu comme un âne, mais calme dans toutes les situations, souvent froid, restant tout de même doux et affectueux comme un ours. Surement un peu en mal d'amour, mais pourtant se disant amoureux. A la recherche de quelque chose, mais ne sachant jamais quoi.. Maladroit à ses heures, et pourtant habile de ses mains, pouvant récréer encore et encore. Amoureux de la médecine, fière de sa situation. N'ayant pas eut une vie facile, mais pourtant toujours optimiste. Râleur comme un des sept nains, faisant parfois peur. Croyant surement encore au père Noël, et pleurant devant le roi lion, pensant alors qu'il est encore un enfant. Adorant d'ailleurs les enfants, et en voulant 5 ! Courageux, et loyal, comparé souvent à un chien. N'aimant pas perdre, et assez susceptible. Un sourire de charmeur. Certes surement un peu trop coureur. Aimant les défis entre amis, doté d'une intelligence sans égale, surement surdoué..

Dans le fond, Sei', n'est qu'un Garçon simple comme une formule de mathématique, et surtout encore un enfant !

Statue {{ Perso' }} UC

Statue {{ Perso' }} UC

Statue {{ Perso' }} UC

Statue {{ Perso' }} UC

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seran Ikeda
We live in
We live in

▌Messages : 38
▌FAMOUS pts : 136
▌A Tokyo depuis le : 01/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Seishiro's Affinities   Ven 8 Jan - 11:15

Hey =)
Que dirais-tu d'un lien avec moi ? J'ai essayer de t'envoyer un mp pour faire ma proposition mais ta boite mp est désactivée =)
Revenir en haut Aller en bas

Seishiro's Affinities
Page 1 sur 1