AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terazawa-Kun <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro Terazawa
We live in
We live in
avatar

▌Messages : 3
▌FAMOUS pts : 7
▌A Tokyo depuis le : 30/12/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: é_è t'aimerais bien savoir
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Terazawa-Kun <3   Mer 30 Déc - 12:15



Terazawa Seishiro


feat Kim Bum




Exemple d'avatar
ID
-



Nom: Terazawa
Prénom: Seishiro
Groupe: Tokyoïte
Les groupes ELITE & SENIOR & JUNIOR sont des groupes fermés. Vous ne pouvez pas vous inscrire et choisir ces trois groupes
Métier: Etudiant en Médecine
Nationalité: Japonaise/Coréenne
Lieu de naissance: Osaka
Age 19 ans
Date de naissance: 17/Mars/1990

-

Avez-vous pris un personnage prédéfinis? Nan
-------------------------------------------------------------------------------------------------


My Story
-



Bon commençons par le commencement.. Je parles du tout début..

Un jeune homme du nom de Yusoke, a vu le jour lors d'une belle nuit d'été. Sa vie lui fut donnée par deux amants, s'aimant plus que tout au monde, dont le revenu était au plus bas. Mais ils n'avaient que faire de l'argent. Pour eux, le plus important, c'était de fonder une famille. C'est dans ce foyer plein d'amour que naquit Yusoke. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa vie allait changer très vite, et elle allait prendre une tournure beaucoup plus difficile. Passons les années du jeune homme, pour aller droit au but.

Lors de ses 17 ans, le jour de son anniversaire, le jeune homme apprit la mort de ses parents dans un incendie. Une terrible nouvelle, qui le changea du tout au tout. Au départ, c'était un enfant joyeux, ne pensant qu'à l'amour, et ne vivant que pour le bonheur de ses parents. Un bonheur qu'il comblait parfaitement en travaillant dure à l'école, et surtout en gardant le sourire dans n'importe quels situations. C'était un enfant parfait. Personne ne pouvait rêver mieux. Mais voilà. Un incendie, et tout ce finit. Le sourire est remplacé par des larmes, et la joie par la peine. Finalement l'amour s'éteint, et devient peu à peu de la haine. Mais une haine envers qui ? Envers Dieu, envers les autres, envers ceux qui n'ont jamais connu la douleur que l'on ressent lorsque l'on perd une personne que l'on aime, une haine envers le monde entier. Cette haine nous referme sur nous même. Nous fait alors de l'ombre. Rend les rayons du soleil impossible. Cette douleur, et cette haine, nous font nous sentir faible, et fort, fort car l'on est à part, nous au moins on sait ce qu'est la vie. Mais faible, car, en réalité, rien n'est plus fort que l'amour. Alors, on s'efface, on se fait oublier. On travaille dure pour réussir, on essaye de survivre.. Voilà ce que fut la vie de Yusoke après la mort de ses parents..

Puis nous avons une jeune fille Mia. Mia est née de l'amour forcée de ses deux êtres que l'on nomme parents. Une fois de plus un mariage arrangée entre deux famille riche. Mia ne connut jamais l'amour, mais seulement la solitude. L'absence d'amour entre deux êtres est pire que tout. Mais sa vie allait prendre pour elle aussi une autre tournure.

Un jour, sa mère parti. Où ? Ailleurs, la laissant seule avec l'homme qu'elle devait appeler "père". Mais pourquoi partir ? Tout quitter sans rien dire ? Une souffrance ? Abandonné tout ce que l'on a construit pourquoi ? Pour aller faire quoi ? Quitter de l'argent pour de l'amour, voilà la réponse. Une relation sans sentiment, ne mérite pas d'exister. C'est lors de ses 17 ans que Mia comprit le sens vrai de cette phrase. L'amour, et l'argent n'ont jamais fait bon ménage. C'est lors de ses 17 ans, que son père l'abandonna à son tour. Comment un étranger peut disparaître sans rien dire ? Pour les mêmes raisons, l'amour. Mais l'amour c'est quoi dans le fond ? Mia, même à 17 ans ne le savait pas. Toujours renfermée dans son palais, elle n'avait jamais vu la lumière du jour. Après la fuite de son père, elle partie vivre chez son grand-père. Un grand chef d'entreprise, qui avait pour lui, de nombreux centre commerciaux. Mais même avec son grand-père, l'amour n'était pas présent, seulement l'argent, encore et toujours l'argent.

Deux destins étrangers, et pourtant tellement proche..


Lors de l'ouverture d'un nouveau centre commercial, la jeune Mia, alors âgée de 27 ans, fit le rencontre d'un jeune homme froid, celui-ci se nommant Yusoke. Voilà maintenant 7 ans qu'il travaillait comme employé pour le grand père de Mia. Il était sérieux, et ambitieux, c'était l'employé parfait. Lors de cette rencontre Mia senti que le jeune homme avait une grande souffrance en lui. Elle croyait voir son propre père. Cette vision l'amena ne pas vouloir revoir le jeune homme, et pourtant le destin en voulut autrement. Le grand père de Mia, n'ayant plus d'héritier, décida de choisir parmi ses plus proches employés, et le sorte se jeta sur Yusoke. C'est ainsi, une nouvelle fois, par un mariage arrangé, que Yusoke fit parti de la famille Terazawa. Orphelin depuis ses 17 ans, la famille décida de lui donner son nom. Ainsi Yusoke devient un grand homme d'affaire, surtout dans le milieu de la pharmaceutique. Laissant sa femme sans amour..

Cela n'empêcha pas le naissance de leur premier enfant, un garçon. Ruki. Puis, comme ce n'était pas suffisant pour Mia, celle-ci exigea un deuxième enfant, voulant alors cette fois une fille. Yusoke, qui était un homme sans sentiment accepta la demande de sa femme, une nouvelle fois, sans amour, naquit, deux ans après Ruki, Seishiro. Un autre garçon. Une déception pour la mère de la maison. Mais elle l'accepta tout de même, ne cherchant plus à ennuyer son mari, elle prit soin des deux petits avec amour. Ne voulant pas leur faire vivre ce qu'elle avait vécu. Malheureusement, son mari s'éloignait de plus en plus d'elle, et de ses enfants. Mais le forcer à aimer ne servait à rien. Alors, la famille Terazawa prit l'habitude de vivre avec l'absence d'un père.

Sei' grandit, devenant de plus en plus turbulent. Contrairement à son frère qui était un enfant exemplaire. La vérité, c'est que Sei' souffrait terriblement de l'absence de son père. Il aurait voulut avoir un homme avec se battre, ou encore rire, et parler de petite voitures, mais non. De plus, lorsque Sei' tentait une approche vers lui, celui-ci le revoyait bouler sans émotion. Ce manque d'amour venant de son père, le força très jeune à se refermer sur lui-même, remettant toute sa colère sur sa mère ou sur ses camardes à l'école. D'ailleurs, en maternelle, Sei' était jaloux de ses camarades, car eux ils y avaient un père pour venir les prendre, alors que lui c'était toujours sa mère..

_ Maman.. ? Est-ce que papa il viendra me prendre un jour ?
_ Tu sais Seishiro, papa travaille très dur, il ne peut donc pas venir te prendre à l'école..
_ C'est toujours pareil ! J'en est marre ! J'aimerais que tu meurs comme ça papa serait obligé de venir me prendre !



Voilà la chose la plus blessante que Sei' eut dit à sa mère lors de ses 5 ans. Celle-ci fut tellement blessée, pas parce que Sei' avait été méchant, mais parce qu'elle avait l'impression de ce revoir lorsqu'elle-même était petite. Elle comprenait Sei' parfaitement, elle savait sa douleur, et donc, pouvait tout lui pardonner. Mais les choses n'allaient pas en s'arrangent avec lui..

Au collège Sei' devient de pire en pire. Cette fois c'était monde entier qu'il en voulait. Il ne supportait personne, et personne ne le supportait. Son but : Ne pas être aimé, et que son père le remarque, que ce soit positif ou négatif. Mais, très vite, il comprit que cela ne servait à rien. Il avait beau se faire exclure de tout les établissement, son père était toujours indifférent..

_ Papa ! Faut que je te parles ! dit le jeune homme entrant dans la bureau de son géniteur. Plus rien ne va ! Quand vas-tu me regarder ?
_ Ferme là.. Tu me fatigues.. Tout ici me fatigue..
_ Mais on est quand même ta famille. Papa..
_ Une famille.. Comme c'est drôle.. Soit réaliste Sei', on n'a rien d'une famille. Tu n'es pas, et tu ne seras jamais mon fils à mes yeux.. Prononça l'homme d'un ton monotone. Comme si cela ne signifiait rien pour lui. Dans le fond, c'était le cas..


A ses mots.. Sei' pleura pour la dernière fois de sa vie. Il venait de comprendre que son père n'avait jamais existé. Il était un étranger à ses yeux. Et rien d'autre. Les larmes du jeune garçon ne cessaient pas de couler. Finalement, ce fut grâce à l'amour de sa mère, que Sei' comprit qu'il n'avait qu'elle est son frère. A partir de là, Sei' devient ce qu'il est aujourd'hui. Il se forgea une carapace, afin que plus aucunes émotions ne purent l'atteindre. Les dernières larmes qu'il a versé été pour son père. Depuis, plus jamais le jeune homme se ressenti de la tristesse, son cœur était très cassé en milles morceaux.. Mais peut être qu'une personne pourrait le recoller..

Avec le temps Sei' put s'en sortir sans son père. Regardant sa mère se retrouver face à son passé, découvrant que ses parents eurent chacun des enfants. Ainsi, elle n'était plus seule, elle avait donc deux sœurs, et un frère, qui eux aussi avaient leurs vécu. Ils donnèrent vie à 4 enfants, beaucoup plus jeunes que Sei'. Très vite, Mia eut de très bonnes relations avec ses frères et sœurs. Elle devient ainsi très proches des enfants, qui ce composent de 3 filles, et un garçon, qui était encore un bébé. Très vite, Mia retomba en enfance, elle commença ainsi à devenir une petite nourrisse pour les enfants. Rentrant dans leur jeu. Jeu que Sei' trouvait horrible.. Mais, le fait de voir sa mère heureuse, lui réchauffé peu à peu le cœur. Il connaissait maintenant son passé. Et comprit qu'il fallait vivre au présent. Ce n'est pas pour autant qu'il changea tout de suite, mais grâce à ça, il laissa apparaître une petite ouverture dans son cœur, afin que peut être une personne puisse y rentrer.

Maman ?..
Oui Seishiro ?
Aishiteru (Je t'aime)..

Malheureusement.. Seishiro dut faire face à une tragédie qui cette fois le changea du tout au tout.. Peu de temps après que sa mère eut pris connaissance qu'elle avait un frère, celui-ci se trouva avoir une maladie grave. Ayant perdu sa femme quelques années avant, il ne voyait que Mia pour prendre soin de ses deux filles. Après sa mort, la mère de Sei' fut très malheureuse, tellement bien que pendant 3 mois elle perdit le sourire. Sei' eut l'impression qu'on lui arrachait le cœur. Alors il décida de devenir médecin afin que plus personne ne souffre comme sa mère. Maintenant, il vit toujours chez ses parents, avec sa mère, ses deux cousines, son frère, et un étranger. Il fera tout pour devenir médecin, et que sa mère soit fière de lui.
Personality
-



Caractère Sei' est un jeune homme, n'ayant pas encore d'un premier point de vue, un caractère bien définit. Il est très souvent impossible a suivre. Changeant constamment de personnalité, à croire qu'il en essaye plusieurs afin de trouver celle qui lui collera le mieux à la peau. Jouant perpétuellement un rôle, et tout cela juste pour assouvir ses désirs masculin. Mais derrière cette facette, ce cache un jeune homme psychologiquement stable.

On ne pourra jamais nier le fait que notre beau Sei' est loin d'être un jeune homme aussi "foufou" qu'il devrait l'être. De nature calme et posé, Sei' perd que très rarement son sang-froid, il est d'ailleurs souvent vu comme un très bon médiateur lors des disputes, ne s'emportant jamais dans des violences qu'il juge puérils. Il préfère largement discuter tranquillement du problème, essayant de trouver une solution, que donner un coup de poing, pouvant ainsi lui faire mal. Oui il se moque de ce qui pourrait arriver à la personne à qui il donnerait le coup, mais plutôt à la douleur qu'il ressentirait lors du choque entre la joue de sa victime et sa main. Ce qui nous montre qu'il est plutôt mature, tout en restant un assez grand gamin. Car, s'il se fait souvent passé pour un grand, n'ayant besoin de rien ni personnes. Sachez qu'il peut parfois se révéler être un vrai Baka. Tendant de faire rire la galerie avec des blagues très souvent nulles, mais tout de même drôle. Côté qu'il ne montre jamais. Préférant se faire passer pour un jeune homme réfléchit et plein de sagesse. Dans ses moments de réflexions, on le pense très souvent ailleurs, comme dans un autre monde, mais ce n'est qu'une diversion, car en faite il se trouve être un homme d'observation. Analysant les moindres faits et gestes des personnes qu'il entourent, afin que par la suite il puisse répondre ou agir en circonstances. Très futé, il sait mettre en avant son intelligence afin d'obtenir les informations qu'il désire, ou encore de mettre l'ambiance dans les discutions qu'il peut trouver trop ennuyantes. En réalité, c'est un jeune homme manipulateur, qui fait très souvent tout pour ne pas s'ennuyer. Aimant beaucoup l'action, il aime pousser les gens à bout, juste s'amuser, et ainsi se distraire comme il veut. Il aime beaucoup la vie, et cela se voit très souvent dans ses manières d'agir. On dit souvent qu'il profite bien de sa jeunesse. Les faits étant qu'il passe son temps a draguer. Ne trouvant jamais chaussures à son pieds, il enchaine conquêtes sur conquêtes, toutes prises au pige par des beaux discours et des gestes affectueux, qui le rendent irrésistible ! Mais, si jamais avec les femmes, il se révèle être un vrai coureur, sachez que quand il s'agit d'amitié, le jeune homme est très sérieux. Il ne niera pas qu'il est sensible à ses proches, et qu'il lui arrive très souvent de perdre son sang-froid lorsque l'on touche à une personne à qui il a ouvert son cœur. Supportant très peu de voir l'un de ses amis triste, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui rendre le sourire, et l'aider en cas de besoin, oubliant très souvent de s'occuper de lui même, ce qui nous prouve qu'il est très loin du garçon en apparence narcissique et égoïste, comme il le laisse paraître avec les dames.

D'un très grande pudeur, Sei' ne montre que très rarement ce qu'il ressent. N'aimant pas forcement prononcer des mots tendre à ses proches, on lui reproche souvent d'être trop distant. Mais cela est surtout dut qu'il ait une grande fierté, et donc refuse catégoriquement de dire ses sentiments, trouvant cela trop souvent faible de sa part. Mais il lui arrive tout de même -surtout après une soirée trop arrosée- de dire des choses affectueuse, et même parfois devenir câlins comme un petit chaton recherchant un peu d'amour. De l'amour, Sei' en a à revendre, dommage qu'il ne le montre pas... D'ailleurs lorsque celui-ci a une petite amie, il se montre rarement possessif et jaloux, montrant souvent un désintérêt total pour la personne, qui souffre beaucoup de ce manque d'affection de son amant, préférant alors en finir. Après tout, il n'y peut rien s'il se moque des filles comme de son premier vélo ? Ce n'est pas non plus un homme sans cœur, c'est juste qu'il n'a jamais été amoureux, sauf de sa moto ^^. Comme je l'ai déjà dit, Sei' est un jeune homme loin d'être violent, souvent calme. Mais il est tout de même actif. Amateur de sensations fortes, il aime la vitesse, les belles motos, et voitures provoquant un bruit infernal ! Il ne manque jamais une occasion pour se lancer des défis à lui même, montrant ainsi beaucoup son gout pour le risque. Il est capable de sauter d'une falaise, juste parce qu'on lui a dit qu'il n'en était pas capable. Ce qui prouve souvent à ses amis -ou même aux autres- que derrière son apparence sage, il peut être un vrai casse-cou. N'hésitant jamais face au danger, ce qui peut le faire ressortir comme étant un homme courageux. Loin d'être lâche, il lui arrive de foncer tête baissée dans des situations plus ou moins durs, car on lui a demandé de l'aide. C'est un homme généreux, au déprimant de sa santé physique. Il serait prêt a donner son cœur pour sauver une personne qu'il ne connait que depuis 3 semaines. Ce n'est même plus de la générosité, mais plutôt de la bêtise. Bêtise qu'il ne niera jamais l'existence. Il assume complètement sa trop grande générosité.

En résumé, Seishiro, est un jeune homme de bon vivant, fidèle en amitié, et certainement trop dragueur. Il n'est reste pas moins un personne agréable a vivre, qui peut se révéler être un vrai nounours !
Qualités : Drôle, Sympa, Adorable, Calme
Défauts : Infidèle, coureur de jupons, Curieux, surdoué..
Aime :Sei', adore les motos, comme tout gars qui se respectent, il en a une à lui ! Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. Fessant tout qu'elle soit en parfaite état. D'ailleurs, vous ne le verrez jamais à pieds, ou en voiture, étant toujours sur sa moto pour se déplacer. Il ne laisse personnes, sauf ses amis, y monter dessus. Ayant trop peur qu'elle s'abime ! On peut même dire qu'il l'aime plus que les filles ^^. D'ailleurs en parlant de filles. Sei' n'aime pas les filles gentilles, les trouvant trop souvent naïve, il sait qu'elles sont faible, et qu'elles tombent alors souvent trop facilement amoureuse. Mais dans le fond, ce ne serait pas le genre de filles qu'il chercher ? Ça il ne vous le dira jamais. Au contraire.
Déteste : Ce qu'il n'aime pas.. Voyons voir.. Surement le fait de voir une fille lâcher quelque larmes pour lui. Non, il ne supporte pas ça, il n'aime ressentir de la pitié pour les autres.. De plus, il n'aime pas qu'on lui tienne tête, surtout lorsqu'il s'agit de filles.. Et enfin je dirais qu'il ne supporte pas être comparé à son père.. De plus, il ne boit pas jamais d'alcool, tout simplement parce que lorsqu'il boit, le petit devient une vraie machine à câlin, plein d'amour, il dit alors ce qu'il ressent sur la personne. De ce fait il ne boit plus, même pour les grandes soirées, préférant un verre de coca-cola ^^. Il a aussi peur de la hauteur, ne supporte pas les lieux trop petits.
Tic ou mauvaises habitudes : Lorsqu'il est gêné par la situation, il baisse les yeux et se mord la lèvre inférieur.

Body
-



Corpulence: Physiquement, on ne peut pas dire que Sei' puisse se démarquer de l'ensemble des jeunes de son âge. Certes, il est assez mignon, mais disons que la plupart de la population nipponne se ressemble. Les hommes étant tous brun, de taille moyenne, avec des yeux noir. On ne peut donc pas dire que Ryu échappe à cette règle !
Le jeune homme fait donc parti de la banalité ! Brun, aux yeux foncés, il reste normal, mais tout de même pour lui trouver quelque particularité. Comme par exemple le fait que la jeune homme ait des lèvres plutôt bien dessinées, et légèrement pulpeuses ! Mais celles-ci restent tout de même adorable. De plus, on remarquera aussi des yeux assez rond, et grand. Mais tout de même assez en amande. A croire qu'il a des origines américaines le ptit !
Sinon, pour le reste, Sei' est comme les autres, une taille dans la moyenne, avec une carrure assez présente, surement dut au fait qu'il pratique de la danse depuis très longtemps, lui formant ainsi des épaules assez larges, et sans oublier une musculature assez bien faite ! C'est sur, ce garçon est bien fait ;D. Mais bon.. Nous ne pouvons pas passer à coté du fait qu'il lui manque un peu, tout de même, de graisse. Oui, si Ryu a beaucoup de muscle, il manque cruellement de graisse, un peu de poids, ne serait pas mal vu ! Surtout cela lui formant, surement, un popotin assez arrondit, ce qui serait idéal pour la gente féminine !
Couleur des yeux : Noir
Coiffure : Bien coiffé, le jeune homme prend soin de sa coiffure, souvent comparé à une fille dans ces cas là, il ne supporte pas qu'on le décoiffe, ou se voir avec des mèches rebelles. Étant du genre perfectionniste, il passe un temps fou de le matin, seulement pour savoir de quel côté mettre sa raie.
Style vestimentaires : Au niveau des vêtements, on ne peut pas dire que Sei' fasse dans la dentelle. Le jeune homme s'habille, avec ce qui lui tombe sous la mains, cela pouvant être un costume, comme un jean avec un haut noir ! Il s'en moque, du moment qu'il a du style. C'est d'ailleurs comme ça qu'on le voit de loin ! Oui, car si physiquement, il est comme tout le monde, sachez qu'il a un style bien à lui. Loin du luxe, on le pense tout de même très riche par sa manière de se vêtir. Pourtant, c'est très simple, mais franchement ça déchire ! Rien que lorsqu'il met ses lunettes, achetées dans un supermarché ! Je vous jure que là, il fait fondre la glace en antarctique ! A ce demander si lorsqu'il sort, il n'est pas responsable du réchauffement climatique ! Car une chose est sure ! Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, Sei' apporte de la chaleur rien qu'en s'habillant ! Je vous promet ! Et pourtant, c'est rarement de la marque ! Mais même les ptits princes bourgeois veulent savoir où il achète ses vêtements ! Et cela est classé TOP Secret ! ^^
Signe particulier: Il a une boucle d'oreille qu'il change tout les jours selon ses tenues !


Social
-



Famille: La famille de Sei' n'empêche pas à la normalité. Enfin presque, disons juste qu'elle est un peu plus riche que les autres. Ben ouais, certains on réussit d'autre pas. Que voulez vous ? C'est pas Sei' qui va s'en plaindre. Son père est un homme d'affaire plutôt réputé. Et sa mère une vraie femme au foyer. Sauf qu'elle a le mental d'une gamine de 6 ans. Pourquoi ? Parce que tout simplement elle n'a eut que deux enfants dans sa vie, les deux sont des garçons, alors qu'elle voulait une fille. Du coup, elle se rattrape sur les cousines du jeune homme, celles-ci ayant 6 et 7 ans, faut bien que la mère se mette à la page pour les suivre dans leurs jeux. C'est ainsi que depuis 3 ans, la jeune femme ne s'habille que en rose, et parle à Sei' comme s'il avait 4 ans. Chose qui l'énerve au plus haut point. Mais c'est tout de même sa mère, alors il l'accepte peu à peu. Tout est une question de volonté.. Enfin heureusement que pour rattraper l'absence d'un père, et la mentalité d'une mère, il y a son frère. La seule personne que Sei' aime plus que lui même. Il ferait tout pour lui, et l'écoute comme un petit chien, d'ailleurs il n'y a que avec lui que Sei' est docile. Mais cela ne semble pas réciproque...
Amis : En amitié, Sei' est surement une personne d'exception. Il est prêt à tout pour ses amis ! Mais a faire du saut à l'élastique ! Alors qu'il une phobie du vide ! Pour vous dire. Il donnerait tout ce qu'il pour voir ses amis sourire
Amour : Sei' est à la recherche de l'amour, et pour le moment c'est le bide total ! Il n'a jamais été amoureux de qui que ce soit.. Pourtant il fait tout pour, mais à chaque fois, il se laisse dépasser par la routine, et donc fini célibataire.. Mais qui serait celle qui arriverait à le toucher en plein cœur ?

You? Behind the PC
-



Ton âge : 19 ans
Ton niveau de RP : + 80 lignes
Comment as tu connu le forum : De Pub en Pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Kato
We live in
We live in
avatar

▌Messages : 123
▌FAMOUS pts : 151
▌A Tokyo depuis le : 25/11/2009
Age : 28
Localisation : Japon

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?: Rêve d'entrer dans la Alysha's Entertenmaint
Am I Famous ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Terazawa-Kun <3   Mer 30 Déc - 16:26

Bienvenue !

♠ Signatures ♠
. . .

La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps.

Merci à Reira de thèmes passion pour ce superbe vava pris en LS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysha
Hello
Hello
avatar

▌Messages : 194
▌FAMOUS pts : 321
▌A Tokyo depuis le : 22/11/2009

About You ?
Moi et les Autres :
Un Secret ?:
Am I Famous ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Terazawa-Kun <3   Mer 30 Déc - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terazawa-Kun <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terazawa-Kun <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous avez du talent ? Contactez-nous ! :: | Casting & Co | :: | Personnages validés |-
Sauter vers: